Zetsubou-sensei a écrit :Après, ils deviennent des assassins, violeurs, incestueux et gueulent quand la bouffe n'est pas servie à l'heure.
"Il est si mignon. Il ne lui manque que la parole."
Manquerait plus que cela et c'est tant mieux qu'il ne l'ait pas.
Ce message a été sponsorisé par le CCC (Comité Contre les Chats).
La Litière des chats de gens contents et autres animaux !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Hahha RK, tu nous l'as sorti combien de fois aujourd'hui celle-là ?
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
ttaazz a écrit :Tiens une bonne partie de tout ça me rappelle la gente feminine :mrgreen:
+10000
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça va devenir un running gag ^^
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- randomkitty
Exactement !LapinMatth a écrit :Ça va devenir un running gag ^^
Déjà au moins 3 ^^ mais je l'adore !kookaburra a écrit :Hahha RK, tu nous l'as sorti combien de fois aujourd'hui celle-là ? :bravo:
Ça fait plaisir de voir que certains suivent !!!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Juste pôur taquiner ma KT..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- randomkitty
Les chats vaincront. Ils ont déjà infiltré le monde, même le nouveau livre de Bernard Werber : Les Chats
Je vais bientôt l'acheter si ça dit qqn un prêt
Je vais bientôt l'acheter si ça dit qqn un prêt
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je vais bientôt le lire, il est dans ma "next-list"... Et autant j'avais adoré (le mot est faible ) la Trilogie Les Fourmis puis le Cycle des anges (génial ), autant ce qu'il a publié après m'a toujours apparu manqué de saveur, de fraîcheur ! C'est de sa faute faut dire, il n'aurait jamais du commencer si puissant avec Les Fourmis !randomkitty a écrit :Les chats vaincront. Ils ont déjà infiltré le monde, même le nouveau livre de Bernard Werber : Les Chats
C'est clair que le cycle sur les fourmis était génial J'ai pas eu l'occasion de lire "Le cycle des Anges", ça parle de quoi
Weber je l'ai d'ailleurs rencontré l'année dernière au salon du livre de Mouans Sartoux, j'ai discuté un peu avec lui des "fourmis" (j'ai d'ailleurs senti que ça le soualait, il en a surement marre qu'on ne lui parle presque que de ça ) et je me suis pris son livre "du moment" qu'il a dédicacé
Weber je l'ai d'ailleurs rencontré l'année dernière au salon du livre de Mouans Sartoux, j'ai discuté un peu avec lui des "fourmis" (j'ai d'ailleurs senti que ça le soualait, il en a surement marre qu'on ne lui parle presque que de ça ) et je me suis pris son livre "du moment" qu'il a dédicacé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Les anges est la suite des thanataunauthes et précède le cycle des dieu. J'ai adoré ces cycles !
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
Pas besoin, le chat des voisins a trouvé comment rentrer dans la maison cet après-midi.randomkitty a écrit :[...] si ça dit qqn un prêt
Il mangé ma réserve de fraises Tagada et je l'ai attrapé en train de lire le dernier Murakami dans ma chaise de relaxation.
Les gens m'ont vu le pourchasser jusque dehors et ont cru que je voulais me faire un goûter, en rentrant.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- randomkitty
Seriously ?!?!?!Zetsubou-sensei a écrit :Pas besoin, le chat des voisins a trouvé comment rentrer dans la maison cet après-midi.randomkitty a écrit :[...] si ça dit qqn un prêt
Il mangé ma réserve de fraises Tagada et je l'ai attrapé en train de lire le dernier Murakami dans ma chaise de relaxation.
Les gens m'ont vu le pourchasser jusque dehors et ont cru que je voulais me faire un goûter, en rentrant.
Source :
Amplis :