Première partie que je ne connaissais pas, les canadiens de Homologue ( Counterpart ). Grosse énergie musique sympa mais bateau, ils ont même cherché un logis pour la nuit pendant le live.
Changement de groupe en 10 minutes (30 à 45 minutes habituellement en france...)

Et Bénissons l'Automne ( BlessTheFall ) rentre en piste, moshpart et circle pit à souhait malgré la voix un peu gay du chanteur. Breakdown efficace, musique propre mais pas surprenante. Super attitude du groupe qui met des fesser à qui monte sur scène et qui retourne la fosse. Même si je n'achèterais pas leurs galettes, c'était sympa!
Changement de groupe en 15 minutes (toujours ma tête WTF)
Et rentre le groupe que j'attendais Août Brûle Rouge (August Burns Red pour les intimes). Grosse claque comme la dernière fois que je les ai vu, un son (aussi propre et rapide qu'en record), une énergie et un vrai partage avec les 500 pecno de la salle mais un bémol... Les musiques du dernier album que je n'ai pas écouter (je voulais découvrir en live) ben son simplement chiante... Bref même si c'est 80% positif, le tournant musical que prend ABR ne me plaie pas.
La semaine prochaine je remet les couverts avec Audrey Horne