& la palme au 20minutes avec leurs Bingo.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
[video][/video]HamsteRER a écrit :A croire que je vais squatter cette section. C'était juste n'importe quoi ce soir sur la A. Coincé à une gare de chez moi à cause du train précédent qui venait de tomber en panne. Une petite quarantaine de minutes s'écoule avant que le centre de commandement n'ait eu l'idée de faire passer alternativement les trains sur le quai opposé (manœuvre périlleuse aux heures de points mais probablement mieux que d'interrompre le trafic). Ayant dépassé le train en rade, je me sentais sauvé et c'est alors que le dieu Hécenessayhèphe abattit son courroux sur le rer a en coupant le courant. Je m'apprêtais à sacrifier mon voisin de strapontin comme offrande lorsque le conducteur nous appris qu'il y avait desgensabrutis sur les voies. D'où la coupure de courant "pour éviter tout accident de personne".
Même si je suis à fond dans le curling en ce moment, j'ai eu une soudaine envie de bowling.
Au final, je suis arrivé à Paris avec plus d'1h30 de retard. Au final ? Pas tout à fait, il me fallait faire le trajet du retour, rallongé pour cause de travaux, et bim ! 1h20 dans les dents ! 1 heure de travaux et 20 minutes de retard (sans explication hein faut pas trop en demander passé 22h).
Si je fais les comptes, porte à porte, j'ai passé 6 heures dans les transports en commun. Je vous le dis comme je le pense : je n'ai jamais été aussi satisfait d'avoir un casque de qualité sur les oreilles.
J'ai un second coup de gueule envers la Poste cette fois, pour avoir égaré le chèque de guitarman pour mon HM-601... Je me rends compte que je suis en train de critiquer le service public... je commence à devenir de droite... aidez-moi, j'ai peur !
[video][/video]tinara a écrit :[video][/video]HamsteRER a écrit : je commence à devenir de droite... aidez-moi, j'ai peur !
ils te l'ont pas dit ils te l'ont écritNico0407 a écrit :Elle pouvait pas me le dire ça l'autre andouille :sneaky:
sur l'avis il est écrit que le facteur réessayera le lendemain ou que le colis sera dispo au bureau de poste le surlendemain
Ça dépend d'où on se trouve aussi, on peut avoir un facteur tout à fait compétentNico0407 a écrit :Elle pouvait pas me le dire ça l'autre andouille :sneaky:
Quand tu dis qu'il t'es arrivé que ton colis soit dispo qques jours après, tu avais été contacté ou tu y étais retourné de toi-même?
Faut dire que depuis des années que j'envoie ou reçois des colis j'ai une fois sur 2 une merde du genre un retard, une perte, un facteur menteur.
Ca n'inspire pas confiance et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Mais bon, vive le service public.