Topic officiel des footeux.
Oups, je sors du restau, j’etais persuadé que c’etait fini.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Dommage pour Nice. Pas vu le match mais apparemment ils ont deconné.
Enfin, je m'appercois que pour des sois disans supporters de foot "français", y a pas beaucoup de retour sur les autres équipes.
Peut-être devrait on renommer ce topic : Topic officiel des supporters parisiens.
Enfin, je m'appercois que pour des sois disans supporters de foot "français", y a pas beaucoup de retour sur les autres équipes.
Peut-être devrait on renommer ce topic : Topic officiel des supporters parisiens.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En même temps la ligue Europa hein...
Très très déçu par Naples.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Nice a fait n'importe quoi
Lyon a été sérieux, et ce but de ouf de Memphis, encore une mine
Côté Marseillais, rien à dire, clean sheet, germain au-dessus de tous, un bon joueur de club, Lopez qui se retrouve, mais bon, c'est pas du grand Marseille non plus hein...
L'Athletico reste favori de la compétition clairement
Lyon a été sérieux, et ce but de ouf de Memphis, encore une mine
Côté Marseillais, rien à dire, clean sheet, germain au-dessus de tous, un bon joueur de club, Lopez qui se retrouve, mais bon, c'est pas du grand Marseille non plus hein...
L'Athletico reste favori de la compétition clairement
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ouais les niçois se sont chier dessus et ont complètement bousillé leur avance
Les lyonnais ont assurés eux, réalistes et ils ont repris une bonne avance avec depay
Marseillais j'ai pas vu
Les lyonnais ont assurés eux, réalistes et ils ont repris une bonne avance avec depay
Marseillais j'ai pas vu
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas pu regarder les deux matchs qui m'intéressaient hier soir avec autant d'attention que j'aurais voulu, mais content pour Lyon, et effectivement assez déçu par Naples qui n'a jamais vraiment réussi à montrer son vrai visage. Le contraste avec le match contre la Lazio ce week end (en particulier la deuxième mi-temps ) est impressionnant. Faut dire que de ce que j'ai réussi à voir, ils ont pas été aidés par une équipe de Leipzig qui, faute d'être brillante, à été très bien en place tactiquement, quasiment irréprochable derrière et efficace devant.
Oui Leipzig n’est pas 2e de bundesliga par hasard, ils sont très bons.
C’est juste que Naples n’a pas joué à fond et ça m’énerve parce qu’ils ont franchement les moyens de la remporter cette Ligue Europa. Comme si ça ne valait rien...
C’est sûr que même sans ça ils se qualifieront pour la prochaine Ligue des Champions, mais quand-même!
C’est juste que Naples n’a pas joué à fond et ça m’énerve parce qu’ils ont franchement les moyens de la remporter cette Ligue Europa. Comme si ça ne valait rien...
C’est sûr que même sans ça ils se qualifieront pour la prochaine Ligue des Champions, mais quand-même!
C'est sur que quand on voit Adam Ounas titulaire (je crois qu'il ne l'avait jamais été en championnat ? En tout cas c'est pas arrivé souvent) on comprend que Sarri a fait tourner l'effectif pour privilégier le Scudetto . Qui devrait être serré jusqu'au bout avec la Juve qui lâchera rien.
- Citronas30
- Mélomaniac
Moi je fais parti des "débiles rageux" qui sont français et ne veulent pas supporter le PSG en coupe d'Europekristo13 a écrit :Dommage pour Nice. Pas vu le match mais apparemment ils ont deconné.
Mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Rhooo, t'es taquin... En plus, c'est faux, ça fait deux pages que ça parle des matchs d'hier, méchant va.kristo13 a écrit : Enfin, je m'appercois que pour des sois disans supporters de foot "français", y a pas beaucoup de retour sur les autres équipes.
Oui, aussi. Je supporte tous les clubs français... En LdC. Je déconne ! On est à fond derrière tous les clubs français en compétition EU, même Marseille (on est des fous ! ), même si on ne regarde/parle pas d'eux !! Allez les français !!Sylean a écrit :En même temps la ligue Europa hein...
Perso, un soir par semaine avec du foot à la Télé, c'est le max autorisé si je ne veux pas avoir un divorce sur les bras. (surtout avec la "soirée de St Valentin avec des potes", je fais profil bas, là ).
Moi hier je supportais Marseille, Lyon et Nice
Bravo aux deux premiers, désolé pour les derniers...
Bravo aux deux premiers, désolé pour les derniers...
Mon passé, mon présent, mon futur ?