Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

manwalk a écrit :
kookaburra a écrit :Allez les français !![/b]  (Y)(Y)
Grillé, on peut donc supporter Benzema, Varane et Zidance même face au PSG  :PP
Benzema t'es sûr ? :p

Non ça va je rigole on attendra juin pour la polémique Benzema ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

Image

Tiens donc, un hors-jeu sur l’action du Penalty... :levit:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Oui et pas qu'un peu en plus...
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Mais non voyons, y a pas eu de grossières erreurs d'arbitrage on vous dit 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Ha non l'arbitre est trop mauvais, il a osé valider les deux derniers buts du real 8-).
Faut arrêter de dépenser bêtement de l'argent pour des joueurs ( surtout vu le résultat mercredi... ) et en garder pour les arbitres, acheter la L1 c'est une chose, la LDC s'en est une autre.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Sans être de mauvaise foi : y'a hors-jeu ou pas, Climax, en vrai ?
;-/
Climax

Message par Climax »

Il y a en effet hors-jeu mais le problème des supporters parisiens en général ( et donc pas de ceux qui postes ici en particulier ) c'est de justifier cette défaite ( ou d'autres ) par les erreurs commises par les arbitres.
Sans parler de ceux qui voyaient le Real s'en prendre 3 ou 4 à domicile et donc de croire en une victoire facile du PSG.
Je n'ai rien contre le club de paris mais clairement il est mal géré, mal entraîné et les joueurs sur se match contre le Real pas au niveau en général.
Parler de l'arbitrage n'a pas de sens à mes yeux et se " cacher " derriere cela c'est nier l'évidence : paris n'a ni la structure ni la mentalité pour obtenir la LDC pour l'instant, que le PSG se batte contre l'arbitre et donc l'UEFA c'est se tromper d'adversaire, c'est contre l'équipe en face qu'il faut gagner.
Paris prend 2 buts en 3 minutes dans les 10 dernieres minutes du match, cela est inexcusable à se niveau et l'arbitre n'y est pour rien.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :Il y a en effet hors-jeu mais le problème des supporters parisiens en général ( et donc pas de ceux qui postes ici en particulier ) c'est de justifier cette défaite ( ou d'autres ) par les erreurs commises par les arbitres.

Paris prend 2 buts en 3 minutes dans les 10 dernieres minutes du match, cela est inexcusable à se niveau et l'arbitre n'y est pour rien.
Ca ne la justifie pas, ça l'amplifie et l'aggrave... Y'aura-t-il eu 1-1 ou 2-1 sans les erreurs ?
Paris est-il fragilisé par ce qu'il se passe dans les 80 premières minutes, et les erreurs en question ?
Va savoir...

Et on entend plus les supporters du PSG que les autres, parce qu'ils sont plus nombreux et plus actifs que les autres supporters (effet de "masse"). Tous les supporters font ça, tous les supporteurs sont de mauvais fois et en rajoutent quand il parle de leur club de coeur, c'est universel ça ! :bravo: Bien sûr que l'on n'est pas objectif quand on parle de son club, mais ce n'est pas nouveau ça ! :mrgreen:

Allez Paris. :p
Climax

Message par Climax »

Non désolé je ne suis pas d'accord, tu prends ton cas pour une généralité je pense, je connais des supporters d'autres clubs qui sont bien plus critiques envers leur club et cela ne veut pas dire qu'ils ne l'aime pas.
Et si cela est universel comme tu dis, je suis bien heureux d'être un cas particulier et de ne pas penser ainsi.

Les erreurs d'arbitrage existes et existerons toujours, des fois c'est en faveur de ton équipe et des fois non, ce n'est pas en faisant son " calimero " que l'on obtient des titres.
Au tout cas je souhaite bien du courage à l'arbitre qui va se taper PSG/Real le 06 car grâce à l'entraîneur et au dirigeant du club de la capitale et quelques soit le résultat on parlera plus de l'homme en noir que de la performance des 22 joueurs au final, mais bon si Paris passe grâce à cela ne sera que justice c'est évident.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Y a je sais pas combien de caméra et avec tous les ralentis je pense que ça se serait vu.
2 jours après on sort une photo prise des tribunes et une vidéo avec un angle de vue ne permettant absolument pas de savoir si il y avait hors jeu ou pas. C'est vrai que la photo peut prêter à confusion, et peut être qu'il y avait hors jeu après tout, mais comment juger ? Les joueurs bougent rapidement hein.

Moi je commence à trouver ça vraiment pathétique toutes ces excuses d'arbitrage. Si Paris avait fait le job ils en seraient pas là.
Tiens ça me fait même plus rire. :-S
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Climax

Message par Climax »

:soumis:

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Moi je crois que si la situation était inversée, on l'aurait entendu le Real.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Mais c'est pas le cas.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Bah oui, d'où le conditionnel lol :D
ttaazz

Message par ttaazz »

De toute façon c'est comme les histoires de câbles ça, un clan ne fera jamais changer l'autre d'avis :loool:

Donc je propose qu'on arrête là et qu'on repasse aux autres matchs ;-/

Hier Monaco a fait une bonne prestation et met la pression sur les autres équipes qui visent la place 2 (voir 1 sait-on jamais si Paris n'assure pas) (Y) J'ai pas vu le match, mais bon, 4 buts donc du sérieux quoi :headphone: Mon avis perso c'est que j'aimerais que Monaco finisse devant les autres (mais derrière Paris :mrgreen: ) soit 2ème cette saison :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »