Travelling : le topic du Home Cinema
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Le 4400H a l'air pas mal sur le papier mais embarque pas mal de techno qui ne te serviront à rien. A moins d'être encore plus fada de matos HC que de matos casque/DAP
Le Dolby Vision, y a quasi rien avec. Le HDR HLG, faut avoir le diffuseur qui va avec...
Le Dolby Vision, y a quasi rien avec. Le HDR HLG, faut avoir le diffuseur qui va avec...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et le Dolby Atmos, le 2400 de Td310 le fait, non ? C'est bien ce truc (le dolby atmos)?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et le 4k pourquoi pas, pour le jour ou je change de projo je serai paré.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Le Dolby Amos te permet d'avoir les 5 voies plus 2 caissons: 5.2 auquel tu rajoutes des voies de plafond pour un effet 3D du son ce qui devient 5.2.X (et à chaque voies tu peux mettre plusieurs enceintes!! mais pas avec un ampli "basique")
C'est sympa en cinéma, mais à mettre en oeuvre chez soi, pour moi c'est trop compliqué. A moins d'avoir une pièce dédiée.
C'est sympa en cinéma, mais à mettre en oeuvre chez soi, pour moi c'est trop compliqué. A moins d'avoir une pièce dédiée.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui tu as raison mais il lui manque des sortie pré out notamment pour y brancher mon ampli hifi. Ampli hifi qui permet de soulager mon denon en alimentant mes frontales ce qui permet d'avoir plus de puissance pour le reste des enceintes.Buzthafuzz a écrit :Et le Dolby Atmos, le 2400 de Td310 le fait, non ? C'est bien ce truc (le dolby atmos)?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Au niveau son, vaut mieux partir sur un bon 7.1
et surtout dépenser le reste à améliorer sa salle
Buz, c'est clair que si je pouvais passer à un vrai 4K je le ferai, mais tu n'es pas obligé de prendre un ampli qui passe le 4K. Il y a des lecteurs Blu Ray qui séparent sur 2 sorties HDMI l audio et la vidéo. donc direct en 4K sur le diffuseur et audio sur ton ampli qui va bien.
et surtout dépenser le reste à améliorer sa salle
Buz, c'est clair que si je pouvais passer à un vrai 4K je le ferai, mais tu n'es pas obligé de prendre un ampli qui passe le 4K. Il y a des lecteurs Blu Ray qui séparent sur 2 sorties HDMI l audio et la vidéo. donc direct en 4K sur le diffuseur et audio sur ton ampli qui va bien.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Kristo13, +1 !!
Denon ne met pas assez de pêche dans les frontales quand celles-ci sont exigeantes.
Denon ne met pas assez de pêche dans les frontales quand celles-ci sont exigeantes.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je ne peux pas passer en 7.1 vu la configuration de ma pièce. Et là aussi j'ai toujours prôner un bon 5.1 plutôt qu'un mauvais 7.1...
J'avais essayer mon denon sans mon ampli hifi. C'était mou, manquant cruellement de dynamique, d'impact. Avec l'ampli hifi ça change tout, c'est vraiment démoniaque.
J'avais essayer mon denon sans mon ampli hifi. C'était mou, manquant cruellement de dynamique, d'impact. Avec l'ampli hifi ça change tout, c'est vraiment démoniaque.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Non mais c'est sûr que le 4k ne me concerne pas pour l'instant ni apparemment l'atmos avec mes 3 enceintes (déjà bien content mais j'ai bien envie de deux enceintes en plus...). Mais j'ai l'impression que tous les bons amplis d'un an le font, non ? Ou il y un truc sur-mortel qui fait pas tout ça et qui enterre tout niveau image et son ? Et surtout qui n'oblige pas à rajouter un ampli comme kristo ?
J'ai choisi mon ampli dans l'optique de ne pas être limité plus tard. Après c'est toujours le même refrain, le budget. Si t'as 300 balles et que tu peux avoir un produit qui en "vaut" 600, mais à 300 balles, bah je prends
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est là que le black friday intervient.
Je voulais aussi un truc neutre. Apparemment c'est la signature denon, un peu pépère. J'ai écouté avec un casque oppo pm3. Et j'ai aussi testé la sortie pure audio (bah là ce n'est pas si doux que ça ^^). Et denon ce serait bien aussi pour l'audio (hifi)... Ce qui est cool c'est que tu peux stream spotify direct dessus et il y a plein d'entrées hdmi
C'est mon premier ampli. Il est très imposant, je n'avais pas ce souvenir pour l'ampli onkyo de mes parents
C'est mon premier ampli. Il est très imposant, je n'avais pas ce souvenir pour l'ampli onkyo de mes parents