Chrisdu18e nous a quittés
Je ne sais pas vraiment quoi dire, cette nouvelle m'attriste énormément.
Je pense à sa famille et à ses amis...
Toutes mes condoléances, partir si jeune ne devrait pas être permis.
J'ai eu la chance de lui acheter du matériel et donc de discuter avec lui, à mon travail lors de livraisons express, chez lui dans le 18ème avant qu'il ne déménage.
Une personne très attachante et généreuse, d'une gentillesse et une bienveillance rare.
Qui essayait toujours de revenir à l'audio malgré ses acouphènes...
Tu nous manqueras Chris !
Courage à Karine et vos enfants.
Amicalement,
Guy
Je pense à sa famille et à ses amis...
Toutes mes condoléances, partir si jeune ne devrait pas être permis.
J'ai eu la chance de lui acheter du matériel et donc de discuter avec lui, à mon travail lors de livraisons express, chez lui dans le 18ème avant qu'il ne déménage.
Une personne très attachante et généreuse, d'une gentillesse et une bienveillance rare.
Qui essayait toujours de revenir à l'audio malgré ses acouphènes...
Tu nous manqueras Chris !
Courage à Karine et vos enfants.
Amicalement,
Guy
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je me suis greffé des intras
Triste nouvelle, si jeune..
Courage dans cette épreuve.
Courage dans cette épreuve.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Chris,
il nous a quitté si jeune, qu'il repose en paix.
il nous a quitté si jeune, qu'il repose en paix.
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Triste nouvelle, mes pensées pour sa famille à qui j'adresse toutes mes condoléances.
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bien triste nouvelle Je m'associe à vos pensées, qu'il repose en paix
Toute mes condoléances à ses proches
Toute mes condoléances à ses proches
Consterné d'apprendre cette triste nouvelle à l'occasion d'une petite virée sur ce forum.
Je me souviens fort bien de ses participations aux colonnes de Tellement Nomade.
Je me joins à toute la communauté tnienne pour témoigner à sa famille mes plus courageuses pensées pour les moments difficiles qu'elle va affronter.
Je me souviens fort bien de ses participations aux colonnes de Tellement Nomade.
Je me joins à toute la communauté tnienne pour témoigner à sa famille mes plus courageuses pensées pour les moments difficiles qu'elle va affronter.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
j'ai le souvenir lors de ses interventions sur le Forum de quelqu'un d'élégant, courtois, mesuré et c'était très appréciable.
Meilleures pensées à sa famille.
Meilleures pensées à sa famille.
-
- J'ai des câbles en or massif
Je ne connaissais pas personnellement Chris, mais les témoignages unanimes montrent ce qu'il y a pu apporter à la communauté
Je souhaite beaucoup de courage à ses proches
Je souhaite beaucoup de courage à ses proches
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aïe aïe aïe ! Ça me fait peine de lire ça, vraiment !
Une petite famille déchirée trop tôt... Ça fait iech !!
Paix à son âme... et plein de compassion pour ses proches...
Une petite famille déchirée trop tôt... Ça fait iech !!
Paix à son âme... et plein de compassion pour ses proches...
Quelle tristesse bon sang. Je viens de le découvrir.
Nous avions acheté ensemble nos premiers intras HDG auprès de Rhapsodio. Pour l’anecdote, nous nous étions rencontrés lors d’un meeting de l’ambassadeur, puis nous nous sommes revus pour passer une commande. Je me suis occupé de tout, Chris m’a confié son argent en me rappelant « qu’il avait de la famille dans la mafia ».
Sa gentillesse infinie a toujours été une influence pour le petit jeune que j’étais.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses deux petits et sa femme.
Prenons soin de nous
Nous avions acheté ensemble nos premiers intras HDG auprès de Rhapsodio. Pour l’anecdote, nous nous étions rencontrés lors d’un meeting de l’ambassadeur, puis nous nous sommes revus pour passer une commande. Je me suis occupé de tout, Chris m’a confié son argent en me rappelant « qu’il avait de la famille dans la mafia ».
Sa gentillesse infinie a toujours été une influence pour le petit jeune que j’étais.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses deux petits et sa femme.
Prenons soin de nous
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je vois ce message que maintenant.
Grosse tristesse
Je ne le connaissais pas spécialement mais je l'avais rencontré lors d'une vente d'intras et cette rencontre avait très sympathique.
Personne gentille et attachante qui donnait envie de mieux le connaitre...
Mes pensées vont à sa famille.
Grosse tristesse
Je ne le connaissais pas spécialement mais je l'avais rencontré lors d'une vente d'intras et cette rencontre avait très sympathique.
Personne gentille et attachante qui donnait envie de mieux le connaitre...
Mes pensées vont à sa famille.
Actuellement
Je viens de prendre connaissance de la nouvelle.
Je suis bouleversée et terriblement triste.
J'ai une pensée émue pour sa famille à qui je présente toutes mes condoléances.
J'ai rencontré Chris lors des meetings Parisien.
Je me souviens que s'est "à cause de lui" que j'ai eu mon 1er gros coup de coeur et achat compulsif pour les Earsonics Velvet lors d'un meeting.
Beaucoup de gentillesse et d'humour pudique. On a vite sympathisé et bien déconné ensemble quand on se rencontrait, souvent, lors des meetings.
D'ailleurs (et s'est là où j'ai un peu de mal à retenir mes larmes en écrivant ses quelques lignes), c'est à grâce à Chris que les meetings Parisien ont pris le nom de meeting de l'ambassade car il disait que l'on était reçu comme l'ambassadeur de Ferrero...
J'avais trouvé cela très drôle et j'ai changé mon avatar après cette jolie blague.
Blague qui restera à chaque rencontre car chaque membre TN ramenait des Ferrero Rocher...
Voilà.
Xavier
Je suis bouleversée et terriblement triste.
J'ai une pensée émue pour sa famille à qui je présente toutes mes condoléances.
J'ai rencontré Chris lors des meetings Parisien.
Je me souviens que s'est "à cause de lui" que j'ai eu mon 1er gros coup de coeur et achat compulsif pour les Earsonics Velvet lors d'un meeting.
Beaucoup de gentillesse et d'humour pudique. On a vite sympathisé et bien déconné ensemble quand on se rencontrait, souvent, lors des meetings.
D'ailleurs (et s'est là où j'ai un peu de mal à retenir mes larmes en écrivant ses quelques lignes), c'est à grâce à Chris que les meetings Parisien ont pris le nom de meeting de l'ambassade car il disait que l'on était reçu comme l'ambassadeur de Ferrero...
J'avais trouvé cela très drôle et j'ai changé mon avatar après cette jolie blague.
Blague qui restera à chaque rencontre car chaque membre TN ramenait des Ferrero Rocher...
Voilà.
Xavier
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5