Par contre le 75 ce n'est ni mon age ni mon année de naissance......
...mais mon lieu de résidence

Voici pour l'origine cachée
@ C'taine tu avais ta tenue de travail ce soir là ????
Excellentissime album, par contre ce n'est pas le plus accessible ! Mais quelle délice du grand Mike Oldfield, pour ma part bien meilleur que Tubular bells qui lui a donné la notoriété avant qu'il se perde dans les méandres depuis dans des oeuvres improbables !Amarok a écrit :Étant sur un forum musical, mon pseudo était tout trouvé, et il signifie dans l'ordre inverse d'importance dans ce choix :
- Amarok est un art martial... Non pas que je le pratique...
- Amarok est l'esprit du loup dans la mythologie Inuit. C'est devenu par la suite le nom donné par les cultures locales au loup arctique.
- Amarok est un logiciel de bibliothèque audio sous KDE (porté par la suite sous d'autres environnements graphiques) que j'utilise depuis quelques années déjà. Son nom a été donné en hommage à un album de musique...
- Amarok est un album de Mike Oldfield que je considère comme la plus fascinante pièce musicale du 20ème siècle. Un morceau de 60 minutes aux multiples thèmes, d'une richesse, d'une créativité d'une originalité folle et qui ne cède rien à la musicalité enchanteresse, et dont le final en 3 actes est une explosion de mélodies et d'émotions. Même sa genèse en conflit avec Richard Branson est passionnante.
...@ C'taine tu avais ta tenue de travail ce soir là ????
excellent !!!:mrgreen:Denis Gaudineau a écrit :C'est mon nom, c'est ballot mais je me souviens jamais du pseudo quand j'en prends un...