Le problème de la CHR, c'est que c'est une voiture bien mal conçus !g g a écrit : J'adore la C-HR :)
Elle fait énorme, et au final, y a quasi pas de place !
Le problème de la CHR, c'est que c'est une voiture bien mal conçus !g g a écrit : J'adore la C-HR :)
Même concept qu'un juke. Ce sont de petites voitures a la base.Niklos a écrit :Le problème de la CHR, c'est que c'est une voiture bien mal conçus !g g a écrit : J'adore la C-HR :)
Elle fait énorme, et au final, y a quasi pas de place !
Le sportage est la seule grosse voiture (volume intérieur) de ta liste. C3 c'est petit dedans ! Regarde plutôt le C4 Cactus ou le Peugeot 3008 : ce sont tous de vrais SUV comme le Sportage en fait... Avec le prix qui va avec !!manwalk a écrit :(on zieute pas mal le C3 Aircross, la dernière Toyota hybride C-HR et le Kia Sportage)
je l'ai prise : j'aime beaucoup.kookaburra a écrit :Je n'aimais les anciens mais le dernier sorti est superbe ! (l)
Chères je suis bien d'accord...ceci dit toutefois :ttaazz a écrit :C'est juste n'importe quoi d'ailleurs des que tu veux une voiture avec un peu d'espace (N)
Entièrement d'accord !ttaazz a écrit :Non mais faut pas non plus croire que ça ne pourrait pas être moins cher sans que cela empêche les constructeurs de se faire toujours de bonnes, mais moins importantes, marges :/
Perso je ne demande pas tous les derniers gadgets hein, une voiture avec un bon moteur (ni trop gros ni trop petit), la clim, direction assistée, fermeture centralisée et c'est marre hein. Perso pas besoin de Bluetooth, écran tactile, sièges chauffants, gps...