Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me souviens au debut quand j'avais acheter mon premier vrai casque un senn hd600. Quand tu l'écoutes la première fois tu te dis "what ? il y avait vraiment toutes ces données dans mon fichier ?"
Je pensais surtout que le sr-009 allais apporter de la clarté par rapport au SR007 et qu'on pouvait pas avoir plus d'information que ce que le sr-007 te donnais.
J'avais tout faux
Je redécouvre encore une fois tous mes morceaux, des frissons en permanence.
Je pensais surtout que le sr-009 allais apporter de la clarté par rapport au SR007 et qu'on pouvait pas avoir plus d'information que ce que le sr-007 te donnais.
J'avais tout faux
Je redécouvre encore une fois tous mes morceaux, des frissons en permanence.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Il est frais mon topic !
Bon, tu as fais SR 007 => SR 009, tu nous fais quand le HE 60 => HE 90 ?
Bravo, profite bien !
Bravo, profite bien !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Aîîîîieeeeee, ma carte bleue vient de me mordre
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ba j'ai déjà loupé une journée entière pour l'écouter
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Juste un petit passage pour dire que j'ai passé un bon moment aujourd'hui atour d'un bon repas avec herm2s et sa moitié, j'ai enfin pu essayer le K1000 et c'est vrai qu'il est impressionnant, les basses ne manquent pas du tout d'impact ni de présence, la scène sonore est enveloppante, aérée et en même temps palpable, bref, un truc vraiment impressionnant, mais ça fait surtout plaisir de rencontrer des personnes très sympa !
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Je disais à l'instant à Castle que j'etais content d'avoir traversé la France pour passer quelques heures en ta compagnie.dobiwan a écrit :Juste un petit passage pour dire que j'ai passé un bon moment aujourd'hui atour d'un bon repas avec herm2s et sa moitié, j'ai enfin pu essayer le K1000 et c'est vrai qu'il est impressionnant, les basses ne manquent pas du tout d'impact ni de présence, la scène sonore est enveloppante, aérée et en même temps palpable, bref, un truc vraiment impressionnant, mais ça fait surtout plaisir de rencontrer des personnes très sympa !
J'ai pu me rendre compte que le dobi est un cador du tubes il a. Encore une petite collec sympa ;-)
Honnêtement, cela fait vraiment et sincèrement plaisir d'avoir pu, via ce forum, rencontrer des personnes de valeur.
H.
- Wardormeur
Bientot, l'argus des personnes à vendreherm2s a écrit :
Honnêtement, cela fait vraiment et sincèrement plaisir d'avoir pu, via ce forum, rencontrer des personnes de valeur.
H.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Quelle genre de signature ? C'est plus typé moniteur ?
ça va être difficile de choisir lequel chausser
ça va être difficile de choisir lequel chausser
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
C'est une présentation assez aérienne, un peu HD800esque si j'ose dire. Ca se rapprocherait en intra vaguement à des Miracles avec un peu plus de chaleur et de présence dans les mids et des basses un peu plus présentes. Après une session random d'écoute toute la journée ça a l'air de bien passer sur tous les genres, les 335 aussi d'ailleurs mais dans un style différent.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
chouette TN est resté à l'heure d'été
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."