[COVID 19] L'histoire de la galère

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

La différence avec la Chine... Penon Audio qui après une coupure d'un mois reprend son activité et propose avec chaque commande de mettre 25 masques PM2,5 gratuits.. ces masques sont anti-pollution mais imaginons en avoir offert à tous ceux qui ont rempli leur caddy depuis 10 jours.
Ils ne protègent pas d'ebola et du coronavirus.. et ne sont pas vendus comme tels par contre en France on ne se gène pas pour en vendre 15€/pièce (0,45$ pièce en Chine + DHL). :@@ :@@
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Frater.VII
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Frater.VII »

ImageMerci topmedic! Trop bien les prix imbattables. :loool:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")

DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H20
Dongle: ONIX Alpha XI1
En vente: Phiree U2SX
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Penon est basé à HKG non?, bref concernant le projet de loi d’urgence, il faudrait que l’on donne les moyens au forces de l’ordre ( et à l’armée ) pour faire respecter cette loi, donc des effectifs conséquents et aussi des masques puisque justement à cause de cela de plus en plus d’agent de l’ordre sont à l’arrêt car malade, donc encore moins d’effectif...., c’est franchement pas gagné.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Jay »

Partage peut être tous tes liens dans bons plans, non?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Kooka

Message par Kooka »

(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:29, modifié 2 fois.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Je crée le topic ;-/
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:29, modifié 1 fois.
comte zero

Message par comte zero »

Bah non moi j’aime bien tes liens !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Topping DX3 Pro / Libratone Zipp Mini
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

Bon la famille oswald s'est retapée je pense :DD

Pour ceux que cela pourrait rassurer : notre fille de 11 ans a eu tous les symptômes du covid 19 une semaine et demi avant le confinement (mal à la gorge, trois jours de fièvre modérée 38/39, courbatures, fatigue intense entrecoupée de mieux et toux sèche de dingue qui a durée jusqu'à ce vendredi (15 jours de toux quand même...). Diagnostic de son médecin après le test bactérien (mais pas du covid :@@ ) : syndrome grippal ...

Une semaine après, ma femme et moi avons eu en même temps une version soft d'une maladie jamais connue de nous à ce jour : maux de têtes permanents (ce qui m'arrive jamais même malade), mal de gorge modéré, courbature, ma femme a eu une nuit de fièvre, moi non, mais j'ai hérité d'une diarrhée (je sais c'est class (H) ), puis mardi et mercredi haut des poumons en feu comme avant un début de bronchite, puis jeudi et vendredi des difficultés à respirer comme si on était à 3000 m, un peu de toux sèche mais rien à voir avec ce qu'a connu notre fille qui toussait toutes les 5 minutes.

Ca c'est arrangé hier avec une respiration à nouveau normale (plus d'oppression et d'essoufflement), restait qu'une fatigue comme après une grippe (surtout pour ma femme).

Ma femme était encore fatiguée aujourd'hui mais elle est venue promener avec nous (j'habite dans la pampa ok, que des vignes et des lapins derrière chez moi, au pire tu choppes la mixomatose :p ).

Moi j'ai repris le sport (dans mon garage, pas dehors ;-/ ). Pas la meilleure séance de l'année, c'est clair, mais ça l'a fait :hb:

Bref je pense que cette version soft de ce truc bizarre qui sera pas dans les stats françaises, vu que notre fille n'a pas été testée, est derrière nous.

Au final les symptômes ont duré une grosse semaine environ...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Kooka

Message par Kooka »

(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots, des conspirations et ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)i. :-S
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:30, modifié 4 fois.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Content de l'apprendre oswald. :hb:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Super comme nouvelle Oswald (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE

-
En attente :loool: : - Audio GD 10.33
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Annonce demain ou mardi, confinement jusqu'au 25/04,et armée dans les rues à certains endroits et couvre-feu.

Source fiable :)
Frater.VII
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Frater.VII »

@Sylean: avec barrages de quartiers et mitraillettes?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")

DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H20
Dongle: ONIX Alpha XI1
En vente: Phiree U2SX
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Bozoleclown »

Le grand retour des "sources fiables" ... 8-)
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF (en rade)/ Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 /Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »