Bon la famille oswald s'est retapée je pense
Pour ceux que cela pourrait rassurer : notre fille de 11 ans a eu tous les symptômes du covid 19 une semaine et demi avant le confinement (mal à la gorge, trois jours de fièvre modérée 38/39, courbatures, fatigue intense entrecoupée de mieux et toux sèche de dingue qui a durée jusqu'à ce vendredi (15 jours de toux quand même...). Diagnostic de son médecin après le test bactérien (mais pas du covid

) : syndrome grippal ...
Une semaine après, ma femme et moi avons eu en même temps une version soft d'une maladie jamais connue de nous à ce jour : maux de têtes permanents (ce qui m'arrive jamais même malade), mal de gorge modéré, courbature, ma femme a eu une nuit de fièvre, moi non, mais j'ai hérité d'une diarrhée (je sais c'est class

), puis mardi et mercredi haut des poumons en feu comme avant un début de bronchite, puis jeudi et vendredi des difficultés à respirer comme si on était à 3000 m, un peu de toux sèche mais rien à voir avec ce qu'a connu notre fille qui toussait toutes les 5 minutes.
Ca c'est arrangé hier avec une respiration à nouveau normale (plus d'oppression et d'essoufflement), restait qu'une fatigue comme après une grippe (surtout pour ma femme).
Ma femme était encore fatiguée aujourd'hui mais elle est venue promener avec nous (j'habite dans la pampa ok, que des vignes et des lapins derrière chez moi, au pire tu choppes la mixomatose

).
Moi j'ai repris le sport (dans mon garage, pas dehors

). Pas la meilleure séance de l'année, c'est clair, mais ça l'a fait
Bref je pense que cette version soft de ce truc bizarre qui sera pas dans les stats françaises, vu que notre fille n'a pas été testée, est derrière nous.
Au final les symptômes ont duré une grosse semaine environ...