![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et puis, il y a trop de vent pour que ça reste au dessus de Grenoble
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
...Ony a écrit :Même pas la pollution, des nuages et de la pluie
Et puis, il y a trop de vent pour que ça reste au dessus de Grenoble
Je m'en souvienscpt_caverne a écrit :Florence75 a écrit :La montagne me manque ..
..je devais commencer la saison ce we dans les Ecrins mais pour cause de mauvaise météo (et conditions de neige) c'est annulé:mrgreen: ...
Je te dirais pas ou je vais en septembre...
j'en ai bien profité toute la semaine dernière chez vouslolosormiou a écrit :Ici c'est pas vraiment le week-end pour le faire aussi on risque d'avoir un temps de merde pour les tournois :-(
Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk
Kayak de mer dans les Calanques , coté Cassislolosormiou a écrit :kayak ?
En mer tu veux dire y'a pas trop de rapides dans mon coin
J'ai mis le réveil pour suivre le match sur BeInSport... Le réveil a été dur avec ce début de match des SpursFabaaroan a écrit : Et au passage quelle fessée cette nuit du Heat
Quelle équipe quand même ces Spurs...kookaburra a écrit :J'ai mis le réveil pour suivre le match sur BeInSport... Le réveil a été dur avec ce début de match des Spurs :8 Le premier quart-temps de folie des Spurs... 41 points ! Et le meilleur % de réussite sur une mi-temps de "Finals" (75%) pour finir à 71 à 50, truc de fou ! , ils étaient injouables en première mi-temps...Fabaaroan a écrit : Et au passage quelle fessée cette nuit du Heat
C'est la vie, la vie est injuste ! :lool: (et dire que je dirais surement pareil après le tirage au sort ... ppfffff :lool: :PP :mrgreen: )
+1Fabaaroan a écrit : Quelle équipe quand même ces Spurs...
Un régal
L'Amiral Robinson avait son successeur aux Spurskookaburra a écrit :Ce serait bien pour Duncan, ce titre pour le départ en retraire (le meilleur poste 4 de tous les temps, ppffff quel joueur !)