Et j'ai aussi perdu ma carte bleu entre temps... D'où les vérifications j'imagine...

Pour réglé le soucis du compte restreint, j`avais envoyé les.documents ET appelé. Résultât, probléme résolu à la fin de.l`appel. Sinon il semblerait que cela.traine.Td310 a écrit :Oui effectivement j'ai rajouté ma nouvelle carte bleu. Pour la somme, dans les 500 euros. Je vais essayer de joindre PayPal par tel, mais bon vu l'heure...
pfff pour mon samsung le 31 aout si ils ont pas pris de retard j'ai la mise a jour vers nougat qui sera dispo^^et pendant ce temps la je lis ton message......samsung toujours un train de retard pour les mises a jour.....kookaburra a écrit :Android 8.0 Oreo est sorti et il est bien sympa. Cet OS continue son évolution, il est dans le stade de la maturité et de la stabilité, avec pas mal de petites améliorations bienvenues. http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... ndroid.php
RAS à l'installation de la MaJ, pas de bugs à l'usage et fluidité au rendez-vous... C'est cool. (Y)(Y)
Toi, de toute façon, comme quelques autres, c'est OBLIGATOIRE !g g a écrit :ne me raye pas trésorier..ça va viendre de ma part :DD