Topic officiel des footeux.
Manwalk : entièrement d'accord c'est du n'mporte quoi donc
Juste une précision concernant le penaltygate, hier sur bein avant le match ils ont montré que Ronaldo avait fait un cirque pas possible (a ses débuts au real) pour tirer un penalty et au final ça a été je sais plus quel joueur qui l'a tiré (un grand joueur cela dit). Donc des disputes pour tirer un penalty, un coup franc ou pour avoir le dernier yaourt au chocolat a la cantine, ça existe partout dans tous les clubs, médiatique ou pas d'ailleurs j'en suis sûr
Juste une précision concernant le penaltygate, hier sur bein avant le match ils ont montré que Ronaldo avait fait un cirque pas possible (a ses débuts au real) pour tirer un penalty et au final ça a été je sais plus quel joueur qui l'a tiré (un grand joueur cela dit). Donc des disputes pour tirer un penalty, un coup franc ou pour avoir le dernier yaourt au chocolat a la cantine, ça existe partout dans tous les clubs, médiatique ou pas d'ailleurs j'en suis sûr
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après s'être pris une valise à l'aller en essayant de jouer, Porto n'a jamais vraiment cru à la qualification, et ils se sont plus appliqué à "sauver l'honneur". Et je mets ça entre guillemets, parce que le score est flatteur pour Porto, Liverpool leur a encore roulé dessus. Ça joue quand même bien au foot Liverpool. Avec City qui, sauf alignement des planètes improbable, passera, ça fait déjà deux clubs anglais en quarts.
Et les autres matchs vont être vraiment intéressants pour les clubs anglais, Tottenham et United doivent finir le travail à la maison, là où la tâche s'annonce plus compliquée pour Chelsea qui doit aller battre le Barça au Camp Nou. Pas simple du tout à pronostiquer, mais je vois bien united passer "à la Mourinho", après avoir tenu un peu miraculeusement à l'aller. Chelsea, ils ont été supérieurs à l'aller, mais il a manqué l'efficacité pour se faciliter la vie, parce qu'à Barcelone ce sera probablement pas la même. Je vais dire avantage Barcelone. Et pour Tottenham-Juve, là j'avoue je ne me risquerai même pas à émettre un pronostic tant ça paraît indécis.
En tout cas, j'avoue avoir été sceptique concernant ce renouveau des clubs anglais, mais on dirait qu'ils sont bel et bien "back in business". Si d'aventure, la Juve et le Barça, qu'on peut considérer comme faisant partie du top 5 européen, se faisaient tous les deux sortir ce serait même un signal très fort. (pour info, dans le top 5 je mets Real, Barça, Juve, Bayern, City)
Et les autres matchs vont être vraiment intéressants pour les clubs anglais, Tottenham et United doivent finir le travail à la maison, là où la tâche s'annonce plus compliquée pour Chelsea qui doit aller battre le Barça au Camp Nou. Pas simple du tout à pronostiquer, mais je vois bien united passer "à la Mourinho", après avoir tenu un peu miraculeusement à l'aller. Chelsea, ils ont été supérieurs à l'aller, mais il a manqué l'efficacité pour se faciliter la vie, parce qu'à Barcelone ce sera probablement pas la même. Je vais dire avantage Barcelone. Et pour Tottenham-Juve, là j'avoue je ne me risquerai même pas à émettre un pronostic tant ça paraît indécis.
En tout cas, j'avoue avoir été sceptique concernant ce renouveau des clubs anglais, mais on dirait qu'ils sont bel et bien "back in business". Si d'aventure, la Juve et le Barça, qu'on peut considérer comme faisant partie du top 5 européen, se faisaient tous les deux sortir ce serait même un signal très fort. (pour info, dans le top 5 je mets Real, Barça, Juve, Bayern, City)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
Tant pis, rendez-vous l'année prochaine.
Mais dommage que ce soit forcément Emery qui soit sur siège éjectable alors que je suis convaincu sans y être qu'il a pas eu toute latitude pour appliquer ses convictions.
Mais dommage que ce soit forcément Emery qui soit sur siège éjectable alors que je suis convaincu sans y être qu'il a pas eu toute latitude pour appliquer ses convictions.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'aimerais beaucoup voir une confrontation City - Real.
City est un de mes grands favoris cette année (même si chez les anglais mon coeur balance plutôt du côté de Liverpool).
City est un de mes grands favoris cette année (même si chez les anglais mon coeur balance plutôt du côté de Liverpool).
On est d'accordmanwalk a écrit :Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Non pas d'accord, si le coach avait donné ses consignes avant match personne n'aurait fait de cinéma.. A moins que Neymar en a rien a foutre et qu'il est sorti des rang pour ''SE'' faire son plaisir malgré les consignes..ttaazz a écrit :On est d'accord :jap:manwalk a écrit :Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je pense que ce coach dans ce club ne peut donner les consignes qu'il aimerait bien donner, sur l'organisation de l'équipe, les hommes et la stratégie de jeu développé. Au final c'est lui qui va gicler alors qu'il a rien pu mettre en place réellement... à mon avis.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Beaucoup de bruit pour pas grand chose l'histoire du penalty je trouve et oui cela existe dans bien d'autres clubs.
Concernant le match retour Barça/Chelsea à noté qu'Iniesta c'est fait une luxation en Liga dimanche dernier, malgré tout je pense que les catalans passeront en 1/4, ils sont très difficile à battre à domicile et les Blues manquent de régularité.
Je pense que les Spurs vont passer : ils avaient deja très bien jouer face au Real en phase de poule et ont l'avantage au score, de plus il manquera Mandzukic côté Juventus.
M City fait peur à tout le monde mais il faudra faire attention aux blessés même si groupe mancunien a de la réserve.
Concernant le match retour Barça/Chelsea à noté qu'Iniesta c'est fait une luxation en Liga dimanche dernier, malgré tout je pense que les catalans passeront en 1/4, ils sont très difficile à battre à domicile et les Blues manquent de régularité.
Je pense que les Spurs vont passer : ils avaient deja très bien jouer face au Real en phase de poule et ont l'avantage au score, de plus il manquera Mandzukic côté Juventus.
M City fait peur à tout le monde mais il faudra faire attention aux blessés même si groupe mancunien a de la réserve.
c'est vrai que City-Real, c'est une affiche qui fait pas mal rêver en coupe d'Europe aujourd'hui, ça ferait une sacrée finale. Deux équipes avec un collectif cohérent et parfaitement rodé, pas vraiment de point faible (peut être le gardien du côté de City ?)
Bon, Barça Real ça peut aussi être beaucoup de plaisir, mais il y en a déjà minimum deux par an, pas besoin d'un de plus . La Juve, on a vu l'année dernière que face à un Real en mode finale de LDC, ils ne luttent qu'une mi-temps (mais quelle mi-temps !). Je me demande ce que vaut le Bayern aujourd'hui face à ces équipes, parce que leur début de saison un peu poussif à l'air d'être définitivement derrière eux.
bref, on a un bien beau tableau qui se dégage dans tous les cas (bon par contre faut pas chercher de vrai outsider comme Monaco la saison dernière, là les gros ont tenu leur rang et ont vont se jouer le titre entre eux. Presque comme toujours)
Bon, Barça Real ça peut aussi être beaucoup de plaisir, mais il y en a déjà minimum deux par an, pas besoin d'un de plus . La Juve, on a vu l'année dernière que face à un Real en mode finale de LDC, ils ne luttent qu'une mi-temps (mais quelle mi-temps !). Je me demande ce que vaut le Bayern aujourd'hui face à ces équipes, parce que leur début de saison un peu poussif à l'air d'être définitivement derrière eux.
bref, on a un bien beau tableau qui se dégage dans tous les cas (bon par contre faut pas chercher de vrai outsider comme Monaco la saison dernière, là les gros ont tenu leur rang et ont vont se jouer le titre entre eux. Presque comme toujours)
Oui. Attention gros spoiler :manwalk a écrit :Le niveau des 1/4 va monter d'un cran
Ba si, moi je suis d'accord avec ce qu'a dit Manwalk et que j'ai cité j'ai pas dit que tout le monde se devait d'être d'accord hein, juste moiDarktores a écrit :Non pas d'accord, si le coach avait donné ses consignes avant match personne n'aurait fait de cinéma.. A moins que Neymar en a rien a foutre et qu'il est sorti des rang pour ''SE'' faire son plaisir malgré les consignes..ttaazz a écrit :On est d'accord :jap:manwalk a écrit :Evidemment qu'avec de tels égo, ça existe dans tous les clubs. Ce qui craint le plus sur le match d'hier, c'est l'absence de révolte, de grinta, y'avait rien. Ca fait pas réver.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ben pas moi. Qu'il ait eu des bâtons dans les roues ou pas, j'ai détesté son coaching quand il y en a eu, et ça depuis 2 ans.
Mais je reconnais qu'il a fait progresser l'équipe dans le sens où il a réussi à imposer un pressing rapide sur le porteur.
Mais je reconnais qu'il a fait progresser l'équipe dans le sens où il a réussi à imposer un pressing rapide sur le porteur.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ouais c'est clair souvent j'ai l'impression qu'il ne répond pas à la question et qu'il cherche à noyer le poisson
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro