Le topic des gens contents
C'est même pas content que je suis !!! C'est HEUREUX ! Je sors de chez l'ORL, mon mal était dû à un poil/cheveux sur le tympan ! Donc je vais de ce pas suspendre la vente des FA4, fallait aller plus vite les gens
-
- Il est frais mon topic !
Un cheveu sur le tympan ? Mouais... Dis plutôt que tu avais craqué pour un autre intra et que du coup tu voulais pas le dire à tout le monde en cherchant une excuse...Vic a écrit :C'est même pas content que je suis !!! C'est HEUREUX ! Je sors de chez l'ORL, mon mal était dû à un poil/cheveux sur le tympan ! Donc je vais de ce pas suspendre la vente des FA4, fallait aller plus vite les gens :lol:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est triste à dire mais tes reviews ne seront plus au poil Vic
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
EM32 dans les oreilles, plus de deux semaines sans les avoir mis, bordel que c'est bon !!!! Vous pouvez faire toutes les blagues du monde, je m'en balance, c'est beau, je suis tellement content de les retrouver
Whaou, dingue comme histoire !Vic a écrit :C'est même pas content que je suis !!! C'est HEUREUX ! Je sors de chez l'ORL, mon mal était dû à un poil/cheveux sur le tympan !
Content pour toi que tu puisses retourner aux intras, mais du coup tu ne te prends plus de casques ? (tout ça pour ça ! )
Vic, l'homme "au poil"
Bon, fausse alerte, le Mad Dog est de nouveau retour dans mon coeur. Je crois que j'avais juste besoin de changer de signature une soirée.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après 1 ecran qui n'est jamais arrivé, 1 écran qui ne marchait pas, le 3e ecran fut bon mon iPod remarche enfin après 3 mois. J'adore la politique d'apple, pour changer l'ecran faut changer aussi toute la coque car quand on l'ouvre on le casse du coup j'ai fait un mix qui ne se vend pas.
Sinon ça change vraiment de la sortie casque catastrophique de mon pc pour mes petits intra chéries J'ai aussi acheté le câble d'intra de chez Fiio, il est vraiment très bien et surtout y a pas moins cher
Sinon ça change vraiment de la sortie casque catastrophique de mon pc pour mes petits intra chéries J'ai aussi acheté le câble d'intra de chez Fiio, il est vraiment très bien et surtout y a pas moins cher
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Arkhs a écrit :Bon, fausse alerte, le Mad Dog est de nouveau retour dans mon coeur. Je crois que j'avais juste besoin de changer de signature une soirée. :loool:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Enfin tu avoues ta pratique de l'auriculodomie. Sois plus vigilant désormaisVic a écrit :C'est même pas content que je suis !!! C'est HEUREUX ! Je sors de chez l'ORL, mon mal était dû à un poil/cheveux sur le tympan !
H.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
C'était bien la peine de nous casser les baloches sur ircArkhs a écrit :Bon, fausse alerte, le Mad Dog est de nouveau retour dans mon coeur. Je crois que j'avais juste besoin de changer de signature une soirée. :loool:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Ediauphile a écrit :C'était bien la peine de nous casser les baloches sur irc :PArkhs a écrit :Bon, fausse alerte, le Mad Dog est de nouveau retour dans mon coeur. Je crois que j'avais juste besoin de changer de signature une soirée. :loool:
Euh c'est nous qui lui avons cassé les couilles hein
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras