Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
pondre 4pages pour un article: check
corriger et simplifier les phrases relouds pour la comprehension des 6autres pages deja faites: check
fermer libre office en clicant sur "ne pas enregistrer les modifs": check
corriger et simplifier les phrases relouds pour la comprehension des 6autres pages deja faites: check
fermer libre office en clicant sur "ne pas enregistrer les modifs": check
Si t'es pas un branque infini, tu devrais avoir conf' pour LO pour enregistrer automatiquement ton document toutes les cinq minutes. Non ? Sorry for your brain.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Désolé, castle: j'ai ri.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oh le vilain!DarkZenith a écrit :Désolé, castle: j'ai ri.
Bon j'avoue tout, j'ai ri de plus belle.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Je compatis ^^ depuis j'ai configuré la sauvegarde automatique
castle a écrit :...
Depuis que je n'utilise plus word et qu'en plus, j'utilise git, j'ai de moins en moins ce problème.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
outils - options - chargement/enregistrement :castleofargh a écrit : fermer libre office en clicant sur "ne pas enregistrer les modifs": check
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
après moulte achats à l'étranger, pour la 1ere fois que je crois que je n'aurais jamais mon T50RP ZMF ...
Il est au centre de tri de Moissy dans le 77 (Briarde) et n'a plus bougé depuis le 31 Mars... il est donc probablement perdu ou volé.
Evidemment la poste n'en a rien à foutre, je suis totalement impuissant et c'est horrible
Si jamais quelqu'un à des conseils, je prends! merci
Il est au centre de tri de Moissy dans le 77 (Briarde) et n'a plus bougé depuis le 31 Mars... il est donc probablement perdu ou volé.
Evidemment la poste n'en a rien à foutre, je suis totalement impuissant et c'est horrible
Je viens de recevoir un mail de Paypal qui ne plait pas du tout, pour faire court, j'accepte les Mises à jour du règlement ou je ferme mon compte
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Heu... A chaque MAJ du service, c'est tourné ainsi : "acceptation ou fermeture du compte". Ca me parait d'ailleurs logique : si tu n'es pas d'accord avec le nouveau règlement, forcément tu ne peux plus utiliser le service. Je ne vois pas comment ils pourraient dire ça autrement, ni même agir différemment s'ils ont des modifications du règlement à faire ?
Qu'est-ce qui te dérange
Qu'est-ce qui te dérange
Quand tu cliques sur suivant, suivant, valider, j'accepte, sur tous tes logiciels, contrats numériques, tu acceptes les termes qu'on te dicte sans les lire, c'est juste la différence.
J'accepte qu'on fouille dans mes données --> oui, suivant
j'accepte qu'on utilise mes données à des fins commerciales --> oui, suivant
j'accepte qu'on me pourrisse ma boîte mail, qu'on m’inonde de prospectus et qu'on me fasse chier au téléphone --> oui, suivant
j'accepte que la webcam de milesdavis le filme à poil devant son nouveau DAP et balance les photos et vidéos sur TN --> HO QUE OUI, suivant
J'accepte qu'on fouille dans mes données --> oui, suivant
j'accepte qu'on utilise mes données à des fins commerciales --> oui, suivant
j'accepte qu'on me pourrisse ma boîte mail, qu'on m’inonde de prospectus et qu'on me fasse chier au téléphone --> oui, suivant
j'accepte que la webcam de milesdavis le filme à poil devant son nouveau DAP et balance les photos et vidéos sur TN --> HO QUE OUI, suivant
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Fais comme moi: ne dis rien et ça passera tout seul.Poka a écrit :Je viens de recevoir un mail de Paypal qui ne plait pas du tout, pour faire court, j'accepte les Mises à jour du règlement ou je ferme mon compte
Comme l'a rappelé kooka, c'est uniquement si tu n'es pas d'accord avec ces conditions que tu peux l'ouvrir et réclamer résiliation de ton compte:
Vous n'avez rien à faire pour valider les modifications puisqu'elles prendront effet automatiquement à la date mentionnée ci-dessus. Dans le cas où vous décideriez de les refuser, vous pouvez nous en avertir avant la date ci-dessus afin de fermer votre compte PayPal
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pas d'assurance pour ce genre de désagrément ?cocolinho a écrit :après moulte achats à l'étranger, pour la 1ere fois que je crois que je n'aurais jamais mon T50RP ZMF ...
Il est au centre de tri de Moissy dans le 77 (Briarde) et n'a plus bougé depuis le 31 Mars... il est donc probablement perdu ou volé. :@@
Evidemment la poste n'en a rien à foutre, je suis totalement impuissant et c'est horrible :rouge:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Il est frais mon topic !
C'est assuré ? Si c'est le cas tu devrais avoir un dédommagement (si en revanche c'est un import avec une valeur annoncée faible pour contourner la TVA t'es un peu puni ).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est plutôt ca qui me dérange...kookaburra a écrit :Heu... A chaque MAJ du service, c'est tourné ainsi : "acceptation ou fermeture du compte". Ca me parait d'ailleurs logique : si tu n'es pas d'accord avec le nouveau règlement, forcément tu ne peux plus utiliser le service. Je ne vois pas comment ils pourraient dire ça autrement, ni même agir différemment s'ils ont des modifications du règlement à faire ?
Qu'est-ce qui te dérange :-?
Modification des Conditions d'utilisation de PayPal.
PayPal comme moyen de connexion
PayPal autorise, avec votre permission, certains tiers à utiliser PayPal pour vous connecter sur les sites Web desdits tiers ou à d'autres services en ligne. Un nouvel article 2.4 a été ajouté afin d'expliquer le fonctionnement de PayPal comme moyen de connexion et de préciser vos droits et les obligations de la partie proposant PayPal comme moyen de connexion. Il se présente comme suit :
"2.4 PayPal comme Moyen de Connexion. Si vous utilisez PayPal comme moyen de connexion à des sites externes ou à des applications mobiles, il se peut que nous communiquions votre statut de connexion à tout tiers proposant ce Service comme moyen de connexion, ainsi que les informations personnelles et autres données concernant votre compte que vous consentez à partager, de sorte que ledit tiers puisse vous reconnaître. PayPal n'autorisera pas l'accès d'un tel tiers à votre compte PayPal et ne procédera à des paiements depuis votre compte vers ledit tiers qu'avec votre autorisation spécifique.
Si vous proposez ce Service pour permettre aux visiteurs de se connecter à votre site, à une application ou autre pour vos comptes clients, vous devez accepter les conditions spécifiques en vigueur lorsque cette fonctionnalité est mise à votre disposition et vous conformer aux spécifications contenues dans les instructions ou le guide d'intégration. PayPal ne garantit ni ne certifie l'identité des utilisateurs de ce moyen de connexion. PayPal ne vous communiquera pas les informations personnelles et autres données de l'utilisateur (y compris son statut de connexion) détenues par PayPal, à moins que l'utilisateur ait consenti à vous les divulguer."
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e