On peut dire cela.tinara a écrit :C'est un reshell mais en gardant le corps de l'intra ???
J'ai retiré les filtres Etymotic, pour voir, et puis j'ai eu cette idée avec les EB- 50.
Ajustement parfait des intra. Juste mdr, quoi...

On peut dire cela.tinara a écrit :C'est un reshell mais en gardant le corps de l'intra ???
Si... Vic a de grandes oreilles pour les cacher..Lebouzin a écrit :étonnamment...oui. :mellow:Vic a écrit :Et ça fonctionne bien ?
Y'a pas à dire, tu récupères "un je ne sais quoi", sur l'ensemble du son.![]()
Par contre, je ne sors pas dans la rue...tu t'imagines pas le tête que j'ai avec....:DD
cpt_caverne a écrit :Si... Vic a de grandes oreilles pour les cacher.. :mrgreen:Lebouzin a écrit :étonnamment...oui. :mellow:Vic a écrit :Et ça fonctionne bien ?
Par contre, je ne sors pas dans la rue...tu t'imagines pas le tête que j'ai avec....:DD
t'imagines donc ce qu'il peut faire disparaître avec ses autres cavités...Lebouzin a écrit :cpt_caverne a écrit :Si... Vic a de grandes oreilles pour les cacher.. :mrgreen:Lebouzin a écrit :étonnamment...oui. :mellow:Vic a écrit :Et ça fonctionne bien ?
, je confirme...
J'ai vu disparaitre mes ER4P dans ses oreilles...![]()
Ediauphile a écrit :t'imagines donc ce qu'il peut faire disparaître avec ses autres cavités...Lebouzin a écrit :cpt_caverne a écrit :Si... Vic a de grandes oreilles pour les cacher.. :mrgreen:Lebouzin a écrit :étonnamment...oui. :mellow:Vic a écrit :Et ça fonctionne bien ?
, je confirme...
J'ai vu disparaitre mes ER4P dans ses oreilles...![]()
corderaide a écrit :Oui, a priori les oreilles de Pony ont pas trop bougé...