Non Tonfa dans le bide seulement, on est en république ...Frater.VII a écrit :@Sylean: avec barrages de quartiers et mitraillettes?
[COVID 19] L'histoire de la galère
Super Oswald
Faîtes quand même gaffe à la myxomatose

Faîtes quand même gaffe à la myxomatose

Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
On ne peut plus. Un collègue, ancien Commando marin, coach encore aujourd'hui des forces spéciales, GIGN, Raid etc et proche de la présidence et du Minint.Bozoleclown a écrit :Le grand retour des "sources fiables" ...
Si il se trompé on saura a quoi s'en tenir, mais c'est ce qui est à l'étude en ce moment. Je n'ai pas plus de détails.
@ kooka : ma fille de 4 ans n'a eu aucun symptôme, celle de 11 ans, en dépit de sa toux très importante, n'a jamais eu de difficulté respiratoire.
Nous on a balisé, mais c'était plus du au contexte qu'à la maladie elle-même, j'aurai probablement bossé si ça m'était arrivé l'année dernière.
Pour ceux qui ont des symptômes, je conseille très virement d'arrêter les info, particulièrement ces guignols de BFM, et de mettre de la musique cool
Courage
Nous on a balisé, mais c'était plus du au contexte qu'à la maladie elle-même, j'aurai probablement bossé si ça m'était arrivé l'année dernière.
Pour ceux qui ont des symptômes, je conseille très virement d'arrêter les info, particulièrement ces guignols de BFM, et de mettre de la musique cool

Courage

- Frater.VII
- Mélomaniac
Alors là je comprends pas; elle t'avait pourtant bien fait marrer mon histoire de barrage et de rafale de mitraillette.LeFaucon a écrit :Oui : ne recommencez pas SVPFrater.VII a écrit :@Sylean: avec barrages de quartiers et mitraillettes?![]()
@frater : et oui : si armée il y aura des mitraillettes il y aura aussi !![]()

"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H20
Dongle: ONIX Alpha XI1
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H20
Dongle: ONIX Alpha XI1
En vente: Phiree U2SX
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:30, modifié 7 fois.
Content pour vous Oswald et merci pour le retour intéressant sur les symptômes et leurs durées
Merci Oswald, c'est important de partager nos expériences et de dédramatiser quand la réalité le permet, finalement.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@oswald: rassuré que ça se soit bien passé pour vous 

Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : Abyss 1266 TC/ HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : Abyss 1266 TC/ HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Bonne nouvelle Oswald. Et pour info aviez vous une perte de gout / odorat ?
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Et bien, vous vous êtes bien lâché ici ;)
On croirait presque que la situation pèse sur votre état nerveux et votre anxiété.
J'ai été absent de TN depuis quelques temps car j'étais confiné avant le confinement :rires:
Mais bon j'ai de la chance vu que je suis plutôt casanier et que le confinement c'est un peu mon mode par défaut).
@Niklos : tu as bien raison, on est bien trop nombreux sur terre et on vit bien trop vieux, si seulement on avait la bonne idée de tuer les vieux à la naissance... MDR
Bon confinement à tous.
Prenez soin de tous, RESTEZCHEZVOUS!
On croirait presque que la situation pèse sur votre état nerveux et votre anxiété.
J'ai été absent de TN depuis quelques temps car j'étais confiné avant le confinement :rires:
Mais bon j'ai de la chance vu que je suis plutôt casanier et que le confinement c'est un peu mon mode par défaut).
@Niklos : tu as bien raison, on est bien trop nombreux sur terre et on vit bien trop vieux, si seulement on avait la bonne idée de tuer les vieux à la naissance... MDR
Bon confinement à tous.
Prenez soin de tous, RESTEZCHEZVOUS!
@oswald du coup t’as la même chance que les autres de choper le corone maintenant ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Impossible à savoir faute de politique de dépistage en france (ce qui prouve la décadence de l'europe quand on regarde les Coréens, voire les chinois).MrButchi a écrit :@oswald du coup t’as la même chance que les autres de choper le corone maintenant ?
Si on a eu le covid, on devrait être tranquille pour quelques temps, si c'était pas ça, alors on aura pas d'immunité ...

sinon les corones je les ai choppé à la naissance

- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Une suite de l'article précédemment cité :
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... ef=acc_dir
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... ef=acc_dir
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:30, modifié 4 fois.