L'autre y fait déjà son reloucpt_caverne a écrit :Lut Isalula
...
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Wardormeur
Headphone Café? Qu'est-ce? :0 Ca m'interesse comme idée
Ca m'est venu l'an dernier, j'avais un projet de blog dédié à tu sais quoi Manquait le nom.
A ma grande surprise, je pensais que ça aurait été déjà utilisé par nos amis d'outre-Atlantique. Recherche sur gogol : Nada, personne n'avait eu l'idée.
Alors comme le projet de blog est dans les cartons et qu'il devrait le rester pour avoir décidé de vous rejoindre, j'ai décidé de baptiser ma petite config ainsi.
A ma grande surprise, je pensais que ça aurait été déjà utilisé par nos amis d'outre-Atlantique. Recherche sur gogol : Nada, personne n'avait eu l'idée.
Alors comme le projet de blog est dans les cartons et qu'il devrait le rester pour avoir décidé de vous rejoindre, j'ai décidé de baptiser ma petite config ainsi.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Wardormeur
Non parce que si tu voulais ouvrir un vrai café dédié à la musique...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Il y aura des bières ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
A la tienne ! C'est ma tournéecpt_caverne a écrit :Il y aura des bières ??
Dernière modification par Isalula le 05 mai 2012 17:26, modifié 1 fois.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Salut, ça fait plaisir de lire d'aussi bons paragraphes!
En tout cas l'idée d'un Headphone Café me tente beaucoup! Une idée à exploiter pourquoi pas, et pas tout seul ;)
En tout cas l'idée d'un Headphone Café me tente beaucoup! Une idée à exploiter pourquoi pas, et pas tout seul ;)
Prénom: Sylvain
Centres d'intérets: Les femmes , les tattoos , la musique , le ciné , lecture , foot us , baseball , le whisky
Baladeurs, casques, intra (...): un iphone 3GS reconvertit en balladeur ( mais j'aimerais bien trouver un scandisk)
Casque Audio Technia AMH 50
Koss porta pro
Votre style de musique?: essentiellement rock and metal mais de temps en temps un peu de rap old school ou du jazzy
Autres: j'aimerais entierement refaire mon installation nomade et trouver un casque de très grande qualitè
Centres d'intérets: Les femmes , les tattoos , la musique , le ciné , lecture , foot us , baseball , le whisky
Baladeurs, casques, intra (...): un iphone 3GS reconvertit en balladeur ( mais j'aimerais bien trouver un scandisk)
Casque Audio Technia AMH 50
Koss porta pro
Votre style de musique?: essentiellement rock and metal mais de temps en temps un peu de rap old school ou du jazzy
Autres: j'aimerais entierement refaire mon installation nomade et trouver un casque de très grande qualitè
Salut! Bienvenu à toi!
Pour un petit Sandisk c'est http://myworld.ebay.co.uk/itstor/ par exemple
Bonne prise de tête pour trouver le casque idéal
Pour un petit Sandisk c'est http://myworld.ebay.co.uk/itstor/ par exemple
Bonne prise de tête pour trouver le casque idéal
Salut Sylvain.
J'y connais pas grand-chose en Casque nomade, mais je sais qu'il y a ici une brochette de membres qui t'aideront à affiner ton choix.
Bienvenue !
J'y connais pas grand-chose en Casque nomade, mais je sais qu'il y a ici une brochette de membres qui t'aideront à affiner ton choix.
Bienvenue !
- fanta_litchi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous, je me présente à mon tour à ce super forum
Prénom: Steven
Centres d'intérets: En gros tout ce qui est un peu geek (Hardware des PC, Android, Call Of Duty, etc.). A part ça j'adore également le sport, notamment le Foot et le Tennis de Table (que j'ai pratiqué 5 ans). Puis après d'autres loisirs classiques, comme le cinéma, rien d'exceptionnel
Baladeurs, casques, intra (...): Alors j'ai un vieux Sony NWZ-A816 qui traine quelque part et un Samsung P3, mais j'utilise maintenant un Sansa Fuze, avec des Brainwavz M1, un AIAIAI TMA-1, un ATH-WS70 et un Phiaton MS400 (quoique celui-là, je ne l'utilise plus trop après l'avoir recablé.. le câble est trop gros à mon goût pour un usage nomade, j'ai pas bien calculé, puis ça rend pas très joli )
Votre style de musique?: Principalement du Trip-Hop, de la Pop, du Rock et les OST de jeux vidéos (surtout les Final Fantasy )
Autres: Oserais-je dire que je suis supporter de l'OM ?
Prénom: Steven
Centres d'intérets: En gros tout ce qui est un peu geek (Hardware des PC, Android, Call Of Duty, etc.). A part ça j'adore également le sport, notamment le Foot et le Tennis de Table (que j'ai pratiqué 5 ans). Puis après d'autres loisirs classiques, comme le cinéma, rien d'exceptionnel
Baladeurs, casques, intra (...): Alors j'ai un vieux Sony NWZ-A816 qui traine quelque part et un Samsung P3, mais j'utilise maintenant un Sansa Fuze, avec des Brainwavz M1, un AIAIAI TMA-1, un ATH-WS70 et un Phiaton MS400 (quoique celui-là, je ne l'utilise plus trop après l'avoir recablé.. le câble est trop gros à mon goût pour un usage nomade, j'ai pas bien calculé, puis ça rend pas très joli )
Votre style de musique?: Principalement du Trip-Hop, de la Pop, du Rock et les OST de jeux vidéos (surtout les Final Fantasy )
Autres: Oserais-je dire que je suis supporter de l'OM ?
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras :Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque :Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer ?
Intras :
Casque :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenue, fanta_litchi!
(COD geek? )
(COD geek? )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- GourouLubrik
Bienvenue, fanta_litchi!
Tu trouveras ici d'autres alter ego geeks.
Je suis un hardware junky aussi
n'hésite pas à passer sur le chat en soiré
Tu trouveras ici d'autres alter ego geeks.
Je suis un hardware junky aussi
n'hésite pas à passer sur le chat en soiré
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- manwalk
- Audio spammeur en force
Non, c'est bien un truc dont tu aurais pu t'en passer... et le pire c'est que tu t'en doutais, tout n'est pas perdu pour toi...fanta_litchi a écrit :Autres: Oserais-je dire que je suis supporter de l'OM ?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Une précision tout de même : le chat est rempli de dépravés et d'alcooliques binouzophilesGourouLubrik a écrit : n'hésite pas à passer sur le chat en soiré
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse