Ouch pour lui! Rien que le rétro, ça peut déjà coûter dans les 300-400 € le remplacement (s'il est motorisé, etc), alors la portière enfoncée...g g a écrit :fort heureusement l'agriculteur bienveillant a reconnu sans problème son tort, son attelage empiétait sur ma chaussée..tous les torts sont pour lui..au moins je ne saque pas ce soir Kristo :levit:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les Blox BE5 sont excellents, pas de doute là-dessus, du niveau des Dasetn M760 voire au-dessus... Bref, je ne suis pas loin de croire que sont les meilleurs écouteurs-boutons actuels.
Mais voilà: un seul lot de 21 exemplaires pour le monde entier et plus de nouvelles depuis.
D'où colère... et gros doute: cela vaut-il le coup que je publie un test sur ces merveilles sachant qu'elles sont plus ou moins introuvables?
Car ce sera forcément un retour comparatif or je me vois mal mettre sur le même plan des oreillettes aussi accessibles que les Dasetn et des bijoux distribués au compte-goutte comme les Blox, ce ne serait pas équitable ni même, en un sens, pertinent.
Moralité: ces Blox BE5 me réjouissent les esgourdes mais me cassent copieusement les c*******!
Mais voilà: un seul lot de 21 exemplaires pour le monde entier et plus de nouvelles depuis.
D'où colère... et gros doute: cela vaut-il le coup que je publie un test sur ces merveilles sachant qu'elles sont plus ou moins introuvables?
Car ce sera forcément un retour comparatif or je me vois mal mettre sur le même plan des oreillettes aussi accessibles que les Dasetn et des bijoux distribués au compte-goutte comme les Blox, ce ne serait pas équitable ni même, en un sens, pertinent.
Moralité: ces Blox BE5 me réjouissent les esgourdes mais me cassent copieusement les c*******!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
impressions envoyées en chine à noble audio
réponse:pas exploitables
donc retour chez l'audio+re envoi,encore 50 euros de plus
ils commencent à couter chers ces kaiser 10
réponse:pas exploitables
donc retour chez l'audio+re envoi,encore 50 euros de plus
ils commencent à couter chers ces kaiser 10
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
J'ai l'impression qu'ils sont assez casse burnes chez Noble : sur le thread HeadFi, y avait un gars qui en était à sa cinquième ou sixième paire d'empreintes !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
je demanderai le remboursement avant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Peut être que les empreintes sont écrasées durant le trajet ?
Combien est le coût d'envoi ? Combien paies tu tes empreintes ? 50€ c'est cher !
Combien est le coût d'envoi ? Combien paies tu tes empreintes ? 50€ c'est cher !
23 euros les empreintes et 27 euros l'envoi
les empreintes étaient dans une boite plastique entourée de papier bulle entouré de journal
impossible de les abimer sauf passage dans un broyeur
les empreintes étaient dans une boite plastique entourée de papier bulle entouré de journal
impossible de les abimer sauf passage dans un broyeur
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
suite et fin?
je suis retourné chez l'audio qui a fait deux autres empreintes,photos envoyées,ça ne vas toujours pas donc j'abandonne et demande le remboursement
du coup,peut-être les ref 1 tralucent
je suis retourné chez l'audio qui a fait deux autres empreintes,photos envoyées,ça ne vas toujours pas donc j'abandonne et demande le remboursement
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Qu'est ce qu'il ne va pas ?sausalito a écrit :suite et fin?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
apparemment toutes ces endroits où le silicone n'est pas parfaitement lisse et présente de petites brisures
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... SC0170.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... SC0171.jpg
pourtant c'était pareil avec heir audio et le fit était parfait avec les heir 8
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... SC0170.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... SC0171.jpg
pourtant c'était pareil avec heir audio et le fit était parfait avec les heir 8
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Bref chez Noble ils sont relous quoi!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C'est vrai qu'elles sont chères et dégueux, regarde les miennes pour 15 euros...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Change d'audio prothésiste
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est la qualité de la prise et de la pâte qui est à remettre en question, franchement je serais toi je demanderais remboursement auprès de l'audioprothésiste. Noble audio essaie de se protéger au maximum et ils ont raison, rien de plus relou qu'un client qui n'a pas le bon fit
J'ai l'impression que ta quête te mène vers des intras que tu n'as même pas essayés alors qu'initialement tu comptais essayer avant de te lancer... Les K10 puis les Ref 1 maintenant, tu vas nous sortir tous les hauts de gamme :D
Ony a kiffé les Miracle, maintenant il kiffe ses SE5, pourquoi pas cela ?
J'ai l'impression que ta quête te mène vers des intras que tu n'as même pas essayés alors qu'initialement tu comptais essayer avant de te lancer... Les K10 puis les Ref 1 maintenant, tu vas nous sortir tous les hauts de gamme :D
Ony a kiffé les Miracle, maintenant il kiffe ses SE5, pourquoi pas cela ?
Poka a écrit :C'est vrai qu'elles sont chères et dégueux, regarde les miennes pour 15 euros...
elles sont superbes ! Tu les a fait faire où?
Listen without prejudice!