Topic officiel des footeux.
Tu voudrais pas Gignac quand meme
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Et pourquoi pas ?
Non je plaisante
Mais Giroud a fait son temps je trouve. Mbappé joue moins bien en ce moment mais je le trouve toujours meilleur que Giroud, même en pointe.
Non je plaisante
Mais Giroud a fait son temps je trouve. Mbappé joue moins bien en ce moment mais je le trouve toujours meilleur que Giroud, même en pointe.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui c'est clair mais je pense qu'on peut se passer de Giroud.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Le problème il est aussi là, il me semble que le seul à être titulaire dans un grand club, c'est Benzema, qui quoi qu'il arrive ne reportera pas le maillot bleu tant que Deschamps sera en place.manwalk a écrit :Mais j'aimerai bien Gignac. Faut être sérieux, on a qui en 9 qui marche bien en ce moment?...
Derriere il y a plein de possibilités mais aucune qui se détache clairement, personnellement j'ai une préférence pour Lacazette et Gameiro mais leurs perfs en équipe de France sont pas fantastiques, il y a aussi Ben Yedder qui vient peut-être de marquer des points au meilleur moment. Sinon un mec comme Germain peut, je pense, jouer 9, et sans être exceptionnel il joue dans le club qu'il faut pour attirer le regard de Deschamps.
Par contre Gignac c'est non hein, autant je trouve son choix d'aller s'éclater en Amérique du Sud très cool, la où plein d'autres vont chercher des contrats lucratifs au moyen Orient ou en Chine, pour ça il a tout mon respect et ma sympathie, mais le but c'est quand même d'essayer de la gagner cette coupe du monde, pas juste d'appeler des mecs sympas.
C'est clair qu'en numéro 9 on a pas grand monde mais bon, Giroud a toujours fait le taf en équipe de France hein, faut pas non plus l'oublier
S'il reprend du temps de jeu à Chelsea (ce dont je doite un peu) il peut être en forme pour le mondial
S'il reprend du temps de jeu à Chelsea (ce dont je doite un peu) il peut être en forme pour le mondial
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, mais je ne vois pas le sélectionneur changer son système maintenant hein, la coupe du monde c'est demain donc bon
Et oui, Gignac se bat sur un terrain, mais Giroud aussi Par contre justement Benzema, quand je l'ai vu en équipe de France du moins, je ne trouve pas qu'il donnait tout
Et oui, Gignac se bat sur un terrain, mais Giroud aussi Par contre justement Benzema, quand je l'ai vu en équipe de France du moins, je ne trouve pas qu'il donnait tout
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais en fait, quoi qu'on dise tu veux Gignac en edf quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :