Topic officiel des footeux.
- Citronas30
- Mélomaniac
Il joue de la guitare le gars, obligé de le prendre ! Giroud ne sert à rien.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Hum. Ok. Le débat ca être long et ardu.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Giroud marque des buts en EDF, je pense que c'est bcp plus important pour DD que le championnat mexicainmanwalk a écrit :Il se bouge le cul sur un terrain et marque des buts.
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai aimé ton copain M'bappé en vrai n°9 ce week-end. A relativiser parce que c'était Metz en face mais sa vitesse à fait très mal malgré sa tendance à venir dézoner sur les ailes.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mbape ça fera comme Martial ou Pogba, trop d'exposition, trop d'argent, trop de louange pour un jeune joueur... Les mec en peuvent plus alors qu'ils ont rien gagné, et ça peut se comprendreCitronas30 a écrit :J'ai aimé ton copain M'bappé en vrai n°9 ce week-end. A relativiser parce que c'était Metz en face mais sa vitesse à fait très mal malgré sa tendance à venir dézoner sur les ailes.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Gros +1 pour des mec qui ont l'esprit combatif, un Gignac en coupe du monde qui serait prêt au RDV j'aimerai beaucoupmanwalk a écrit :Je ne suis pas contre prendre Giroud et Gignac, avec Griezzmann et Gameiro, on aura une attaque 4G :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Bah il a déjà gagné un championnat de France à 18 ans, année pendant laquelle il a conduit son équipe en quart ou en demi de la ligue des champions.Darktores a écrit :Mbape ça fera comme Martial ou Pogba, trop d'exposition, trop d'argent, trop de louange pour un jeune joueur... Les mec en peuvent plus alors qu'ils ont rien gagné, et ça peut se comprendre :/Citronas30 a écrit :J'ai aimé ton copain M'bappé en vrai n°9 ce week-end. A relativiser parce que c'était Metz en face mais sa vitesse à fait très mal malgré sa tendance à venir dézoner sur les ailes.
À 19 ans il va rajouter un second championnat et une ou deux coupes.
Pas mal non ?
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Plutôt d'accord. Surtout que même avec une période de moins bien, il fait de belles choses. Il manque encore de lucidité par contre
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Et deux buts de plus aujourd'hui contre Angers.Sylean a écrit : Bah il a déjà gagné un championnat de France à 18 ans, année pendant laquelle il a conduit son équipe en quart ou en demi de la ligue des champions.
À 19 ans il va rajouter un second championnat et une ou deux coupes.
Pas mal non ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Comme pour Ney, c'est pas pour marquer contre Angers et Metz qu'il a été recruté
KurzawaBUT de Mbappé pour le PSG ! Splendide passe en profondeur et en cloche de Thiago Silva pour Kurzawa qui a un peu de chance sur son contrôle loupé. Il
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour l'instant
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Ce double-contact ! Si c'est Neymar qui le fait on crie au génie, mais là pas de doute sur le fait que c'est juste du billard...manwalk a écrit :Kurzawa :lool:
PS : la barre qui tue le triplé pour Mbappé.