Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
250 boules pour ce dac, faut pas tortiller du cul. Faut acheter direct. Fais chier pour toi quand même.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
C'est le jeu.
- Florence75
- TN m'a tuer
'fallait pas demander de photos, ça l'a contrarié
Ouai, pourtant je demandais juste une photo des connecteurs RCA quoi.
édité.
Dernière modification par who? le 25 mai 2014 21:34, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
Petite intervention préventive : Tellement Nomade n'étant pas un site à vocation politique, merci de respecter les opinions de chacun à ce sujet et d'éviter un bain de sang en public.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah ah ah, je discutais avec le même. Que j'ai trouvé fort sympa, d'ailleurs. Il m'a dit qu'il ne pourrait pas descendre en dessous de 220€ fdpout. Hélas, j'avais plus besoin d'intra ... Quand je l'ai recontacté pour lui dire, il était déjà entrain de le vendre.Arkhs a écrit :Pas vraiment un coup de gueule mais plus un " POWNED ". J'étais en contact avec un mec sur Head-Fi pour un Meier Audio StageDAC à 260€ fdpin. Il m'avait indiqué qu'un autre acheteur l'avait MP aussi. Au moment où je lui demande une photo où je peux voir le " scratch " sur les sorties RCA, il me MP pour me dire que l'autre acheteur vient de le prendre. :'(
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Ah oui, le mec était très sympa, rien à redire à ce sujet. C'est juste l’enchaînement d'MP/vente qui est marrant/rageant.
-
- Il est frais mon topic !
Grmbl ma carte SD est plus reconnue par rien...
Marre des mémoires fluctuantes, cet été ZX1. Ou C4.
Marre des mémoires fluctuantes, cet été ZX1. Ou C4.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Ou F880, en effet, même si je suis méfiant car le F800 ne m'avait pas convaincu (mais d'après vos retours il semblerait qu'il y ait eu une belle amélioration sonore).MrButchi a écrit :ou 887?
Mais l'autonomie du ZX1 me fait rêver...
(A la rigueur le son j'm'en tamponne, mais l'autonomie... <3 )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Difficile de se faire une idée de ce que l'on a essayé précédemment avec un casque différent. J'aimerais bien tout réessayer avec les EM32.
- kristo13
Beaucoup entendu parlé du membre klypso ici même sur ce forum...
En fait c'est quelqu'un qui arpente le net à la recherche de bon coup pour une revente avec bénéfice.
Son dernier acte une paire de s-em6 qu'il a remporté sur ebay pour 452€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 (je suivais les enchères).
Remise en vente dans la foulée (10 mn après) sur head fi pour........ 700€....
http://www.head-fi.org/t/721785/earsonics-s-em6-mint
Alors que le gars n'a même pas encore les intras en main bien sur...
Pas vraiment un coup de gueule mais purée qu'est ce que je ne supporte pas ces..... (a compléter selon votre envie)...
En fait c'est quelqu'un qui arpente le net à la recherche de bon coup pour une revente avec bénéfice.
Son dernier acte une paire de s-em6 qu'il a remporté sur ebay pour 452€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 (je suivais les enchères).
Remise en vente dans la foulée (10 mn après) sur head fi pour........ 700€....
http://www.head-fi.org/t/721785/earsonics-s-em6-mint
Alors que le gars n'a même pas encore les intras en main bien sur...
Pas vraiment un coup de gueule mais purée qu'est ce que je ne supporte pas ces..... (a compléter selon votre envie)...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Quelle inflation pour les frais de douane...
H.
H.
Je ne sais pas quel terme choisir tellement il m'en vient à l'espritkristo13 a écrit : Pas vraiment un coup de gueule mais purée qu'est ce que je ne supporte pas ces..... (a compléter selon votre envie)... :mrgreen:
Sinon, les S-EM6 à 452€ c'était une belle affaire whaoouuuuu