Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je viens de recevoir mon w3000 et même si je n'ai pas encore mon instal sédentaire et bien c'est bluffant avec mon iPod et ttvj slim!
La claque merci encore à Lito1 et à vous tous!
Je vais planer à la maison!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pfuu...j'veux des sous...Fabaaroan a écrit :Je viens de recevoir mon w3000 et même si je n'ai pas encore mon instal sédentaire et bien c'est bluffant avec mon iPod et ttvj slim!
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai testé le ATH A900 que Vic m'a fait trouver d'occasion pour mon padre.
Et bien c'est du tout bon pour le prix. La signature est trop neutre pour moi mais pour un usage polyvalent hifi, jeux videos, etc, ca reste une super affaire.
En plus on le trouve à 199€ neuf !
Et bien c'est du tout bon pour le prix. La signature est trop neutre pour moi mais pour un usage polyvalent hifi, jeux videos, etc, ca reste une super affaire.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu comptes prendre quoi désormais comme installation sédentaire pour compléter la chose, t'a du en parler j'ai pas suiviFabaaroan a écrit :Je viens de recevoir mon w3000 et même si je n'ai pas encore mon instal sédentaire et bien c'est bluffant avec mon iPod et ttvj slim!
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Je voulais une petit instal qui prend pas de place!
Je pars sur un vdac 2 plus un lake people g 103 s!
Je pars sur un vdac 2 plus un lake people g 103 s!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Lake People :
Sinon acheté à Fab :
Pas encore reçu mais longuement écouté en magasin et je me tâtais : oui, non, oui, oui, non, oui, non, non ... Oh une annonce sur TN ... oui!
Sinon acheté à Fab :
Pas encore reçu mais longuement écouté en magasin et je me tâtais : oui, non, oui, oui, non, oui, non, non ... Oh une annonce sur TN ... oui!
- Wardormeur
Trop cheeeerCitronas30 a écrit :J'ai testé le ATH A900
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Eltax Monitor III que j'ai commandées chez son-video.com à 79€ paire (modèle d'expo) ne sont plus disponibles... Mais ils m'ont proposé une paire neuve pour 99€ ! (au lieu de 149€ !).
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
J'ai acheté une paire d'intras Musical Fidelity eb-50 .. mais ç'est pas ça qui me rend heureux ... Pour la première fois j'ai entendu distinctement les déformations sonores dues à la compression en MP3 128 Kbps
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Elle est tellement audiophile, celle-là, qu'elle méritait sa place dans Les envolées lyriques de TN...Sorrodje a écrit :J'ai acheté une paire d'intras Musical Fidelity eb-50 .. mais ç'est pas ça qui me rend heureux ... Pour la première fois j'ai entendu distinctement les déformations sonores dues à la compression en MP3 128 Kbps
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Made my dayDarkZenith a écrit :Elle est tellement audiophile, celle-là, qu'elle méritait sa place dans Les envolées lyriques de TN...Sorrodje a écrit :J'ai acheté une paire d'intras Musical Fidelity eb-50 .. mais ç'est pas ça qui me rend heureux :mrgreen: ... Pour la première fois j'ai entendu distinctement les déformations sonores dues à la compression en MP3 128 Kbps
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nan mais c'est vrai en plus !
Sincèrement vue l'amélioration énorme de mon matos audio ces derniers mois, je me mets à remarquer des trucs qui m'étaient étrangers avant et la musique classique ou le jazz est tellement proprement enregistée et produite qu'on entend beaucoup mieux les défauts éventuels à quelque niveau que ce soit.
Là sur des symphonies de Schubert ou du Vivaldi, j'entends distinctement les artefacts et les déformations dues à la compression .. ça m'a presque foutu la trouille comme quand on voit un virus au microscope
Sincèrement vue l'amélioration énorme de mon matos audio ces derniers mois, je me mets à remarquer des trucs qui m'étaient étrangers avant et la musique classique ou le jazz est tellement proprement enregistée et produite qu'on entend beaucoup mieux les défauts éventuels à quelque niveau que ce soit.
Là sur des symphonies de Schubert ou du Vivaldi, j'entends distinctement les artefacts et les déformations dues à la compression .. ça m'a presque foutu la trouille comme quand on voit un virus au microscope
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
J'ai eu la même chose (sur mon focal) en écoutant sur une source toute pourrie une chanson de Noir Désir ; rien que le coupage des aigus... c'est hallucinant !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.