Pas à Paris déconne pas dans le coin en RP ça doit
pas dépasser les 200m même la chaîne de l'Estaque est plus haute, enfin tu me fais être curieux je vais voir sur G-map
Nul y'a pas l'altitude
Dernière modification par lolosormiou le 25 août 2014 15:43, modifié 1 fois.
Perso, je cours vers le pont de Suresnes et c'est plutôt plat. Je fais des distances de 8-10 km à un rythme de 12km/h environ mais je travaille un peu pour passer à 13.
Ony a écrit :
lolosormiou a écrit :Sur Paris mais ony c'est tout plat
Viens avec moi et tu verras je me fait des petites sorties avec 500-700m de déniv positif :mrgreen:
C'est ce que je fais depuis une semaine : tous les 400m, j'accélère sur le dernier 100m en 25 secondes grosso modo.
J'ai fait aussi du fractionné court et même du sprint mais franchement je pense que c'est le premier exercice le plus efficace. Le sprint m'a un peu tué pendant quelques jours.
cvanquick a écrit :Pour ça TOTORO, un peu de fractionné pour rentrer dans le lard du cardio.
totoro a écrit :C'est ce que je fais depuis une semaine : tous les 400m, j'accélère sur le dernier 100m en 25 secondes grosso modo.
J'ai fait aussi du fractionné court et même du sprint mais franchement je pense que c'est le premier exercice le plus efficace. Le sprint m'a un peu tué pendant quelques jours.
Tu fais 20 séries de 30-30 (30 secondes à fond en sprint et 30 secondes de récup en marchant) avec 20 min d'échauffement avant et 20 min de récup après. Une fois par semaine, tu devrais sentir la différence
Je ferais peut-être cet exercice que j'ai effectué en début de semaine dernière mais le plus éprouvant était bien le fractionné long.
Merci pour les conseils, je verrais demain . . . sous la pluie . . .
Ony a écrit :
totoro a écrit :C'est ce que je fais depuis une semaine : tous les 400m, j'accélère sur le dernier 100m en 25 secondes grosso modo.
Tu fais 20 séries de 30-30 (30 secondes à fond en sprint et 30 secondes de récup en marchant) avec 20 min d'échauffement avant et 20 min de récup après. Une fois par semaine, tu devrais sentir la différence :jap:
l'exemple que je donnais ne paiera pas forcément plus que celui de ONY.
Je pense que cela paiera plus que d'accélérer 100m tous les 400m où au final tu fais plus de phases lentes que rapides.
C'est très différent.