Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Pas grave vu que ton DX ne fonctionne plus :lool: :lool: :lool:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
who?
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

MrButchi a écrit :Pas grave vu que ton DX ne fonctionne plus  :lool:  :lool:  :lool:

:lool:

et ben si!

ça remarche :headphone:
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Après factory reset?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
who?

Message par who? »

MrButchi a écrit :Après factory reset?

nope....essayé deux fois, pas marché, qques heures plus tard, oui.

Enfin, revenons aux coups de gueule!

AAAARRRRRGH encore une nuit d'attente!
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

Pour faire du long bref(parce que si ça se trouve ce post aussi sera supprimé, alors inutile d'y passer 2 heures).
Les absents ont toujours tort, ça ce n'est pas bien grave, mais la majorité d'entre vous mérite au moins que j'explique mon coup de calcaire.
Il y a pas mal de choses qui me gavent sur TN et quand un malaise traine sur la durée et que mes actions ne servent qu'à enflammer les gens pour rien, le plus intelligent il me semble c'est d'aller faire ma vie un peu plus loin. Le monde est vaste, il y a assez de place pour tout le monde. Ce que j'ai enfin décidé de faire au lieu de continuer à victimiser les gens comme oliv qui sont trop cons pour comprendre même les choses simples, expliquées longuement, et par plusieurs personnes.

Maintenant pourquoi j'ai viré certain de mes posts ? Voilà l'explication :
j'en ai vraiment eu raz le cul de voir des posts disparaître ou être lock pour seul motif que quelqu'un est constipé. Évidement quand il s'agit de mes posts qui disparaissent ça me gave doublement, pour le principe d'atteinte à la liberté d'expression, et pour le fait que ça attaque mon ego de connard directement. L'autre soir comme plusieurs fois auparavant on m'a supprimé un post qui ne faisait de mal à personne(c’était un post informatif sans aucune agression ou chose choquante, mais ce n’était plus le « bon moment »), je me suis enflammé sur irc en expliquant que c’était de la censure pure et simple justifiée par des arguments procéduriers neuneus. Et comme plusieurs fois auparavant on m'a répondu que je devais me calmer, que ce n’était pas bien grave, voir que j'avais tort tout simplement. un beau consensus qui accepte la censure du moment que l'ont se couvre d'un motif politiquement correct, sans tenir aucun lieu du contenu du message. Brûlons les livres, contrôlons les media, mais on est cool alors on ne le fait que sur ce qui nous embette. C'est un bon motto ça non ?
Bref j'avais bien les glandes et j'ai commencé à penser aller à mon tour delete des sujets d'autres modos pour des raisons bidons, histoire qu'ils goûtent leur propre médecine et voir s'ils trouvaient toujours ça ok. Mais voilà ce serait faire exactement la merde debilisante qui me révolte. Alors je me suis tourné vers la seule chose que je pensais pouvoir faire librement sans victimiser une autre personne :
J'ai finalement supprimé mes propres posts qui étaient depuis le départ dans une mauvaise section, parce qu'il n'existait pas de section pour ces sujets, tout simplement. C'est du plus pur procédurier minable, tout à fait dans le ton des actions qui m'avaient révoltés pour leur manque de sens commun. Je pensais vraiment l'action « self explanatory ».
Ce qui semble-t-il me vaut là encore une réputation de sale con gamin, et une incompréhension complète (ce n'est pas la première fois, me direz vous). Delete les messages des autres ok ! les miens, « oh mais quel connard ! »...
Oh ironie quand tu nous tiens.
Là normalement ward me demande d’arrêter de faire mon gamin, et montre l'exemple en démissionnant pour la 782eme fois en 1 an.

Pour résumer, je vous demandais de faire preuve d'un peu de patience avant de faire des feedbacks. Pour être plus sûr de vos avis, et parler d'un produit après avoir passé assez de temps pour pouvoir prétendre le connaître. Pas si déraisonnable que ça si ? Je serais même tenté de dire qu'il est étrange d'avoir à le demander. De nombreuses personnes font ça très bien, mais une minorité a besoin d’étaler son ignorance le plus vite possible, comme si son nombre d'amis facebook en dépendait. Ça m'a valu de passer pour un fachiste qui veut tuer la liberté d'expression et fait fuir les membres du forum(sisi on a dit ça de moi, juré craché).
Et dans le même temps vous acclamez vic qui fait un feedback d'une soirée en testant les roxannes, les intras avec le plus de drivers(24 drivers, une broutille à driver, pourquoi s'occuper de ça...), sur un clip zip, puis sur un dac hifimediy à 30$ en direct sans ampli, et avec le volume réglé sur l'ordi en 16bit qui doit bouffer un bon 60db de la plage dynamique du dac pour ne pas etre trop fort(sisi true story).
À part de la merde qu'est ce qui peut bien sortir d'un test comme ça ? Go vic faire un feedback des ortho hifiman sur ton clip zip après une soirée. Ça sera super instructif aussi.
Que tu oses post cette merde est honteux, je n'ai pas d'autre mot. Mais que vous trouviez ça ok et preniez note de ses observations sur les roxannes, ça ne dit pas beaucoup de bien de votre sens critique les gars. Là c’était pas un truc super technique de connaisseur un peu litigieux, c'est un best of de tout ce qu'il ne faut jamais faire dans un seul article. Vous pouvez l’épingler en contre exemple ou en faire un « meme » sur le net pour faire rire vos amis audiophiles.

Bref, je demande un peu de raisonnable dans les posts, et celui là, est la preuve que c’était nécessaire de le demander. Résultat, je suis un violeur d'enfant membre d'al qaeda, vendeur d'armes et responsable du réchauffement climatique parce que je n'ai pas pris de pincettes pour dire des évidences. Trop grave.
Dans le même temps quelqu'un supprime purement et simplement les posts qui ne lui plaisent pas, où lock des topics parce qu'il ne connaît que la répression comme outil pédagogique. Et là par contre rien à en dire, c'est parfaitement ok pour vous tous, il fait son job d'admin, il n'est pas fachiste comme moi pour rappeler l'usage du sens commun dans un post. Le font et la forme comme on m'a dit il n'y a pas si longtemps. C'est vraiment de la morale à 2 vitesses comme on les aime dans les pays pas trop libres.

Voilà tout bonnement pourquoi je vais voir ailleurs si j'y suis, et pourquoi certains de mes posts ont disparus de la « mauvaise section ». S'ils veulent les remettre c'est leur vie, je ne suis plus là et ça ne m’intéresse plus. Je n'ai plus le doc que j'ai tapé donc pas la peine de me le demander, seul les versions postées en partie publique étaient bonnes et complètes, en privé j'avais collé une erreur technique assez obvious par article pour voir qui allait lire mes posts, mais personne n'a ouvert la bouche...
Donc soit vos admins préférés ne captent rien au traitement numérique d'un signal audio, soit ils s'en branlent tellement qu'ils ont préférés me laisser post sans rien lire. Les mêmes qui ont passé tellement de temps à me demander de coller des majuscules et des accents dans mes posts... Encore une fois TN s’intéresse plus à la forme qu'au fond, un régal pour l'esprit). Vive les gros mensonges et les déclarations ignorantes entourés de petites fleurs et d'amitié.

Tout cela c'est trop pour moi, bonne chance. Je vous souhaite sincèrement de passer de bons moments ici où ailleurs, et d’éviter les arnaques le plus possible.
Comme dirait le philosophe, « va chercher bonheur », et il ne faut pas attendre car « les jours passent comme les voitures ».
HF GL Bye !
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Bonne continuation et bon vent.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Nooooooooonnn!!!!

Ma télé est en train de me lâcher....
Monde cruuueeeellll!!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Nooooooooonnn!!!!

Ma télé est en train de me lâcher....
Monde cruuueeeellll!!!!
Comme la clim à San Antonio cette nuit...

Mais il y a plein de prix pour la coupe du monde
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

:jap: castle, bonne continuation.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Fabaaroan a écrit :Mais il y a plein de prix  pour la coupe du monde
On trouve aussi plein de cathodique de marque 16/9 80cm à 50€ sur LBC aussi :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

Cathodique carrément ? O_o
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est ce que j'ai actuellement et j'ai pas besoin de plus :levit:
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

bravo Many..moi j'ai un lcd 61 cm...bien assez aussi pour regarder toutes ces conneries diffusées à la tv
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

J'ai pas de télé, et si je devais en prendre une ça serait pour les consoles. J'dois regarder 3h de télé/an.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

C'est dommage qu'on en arrive là pour COA. Il restera pour moi le Galilée de TN.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »