Et au passage me revoilàFabaaroan a écrit :angeG a écrit :
J'aurais jamais du m'inscrire sur TN �:loool:
On dit tous ça mais au final on reste !
C'est donc qu'on est bien ici ;-)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
(je vais courir prévenir mon banquier ... )
Et au passage me revoilàFabaaroan a écrit :angeG a écrit :
J'aurais jamais du m'inscrire sur TN �:loool:
On dit tous ça mais au final on reste !
C'est donc qu'on est bien ici ;-)
J'ai toujours pas vu le Zen Stone dans ma boite aux lettresapow a écrit : Et au passage me revoilà (Y)(Y)
rapia :<lebellium a écrit :J'ai toujours pas vu le Zen Stone dans ma boite aux lettres 8-) :mrgreen:apow a écrit : Et au passage me revoilà (Y)(Y)
Alors heureux?riton a écrit :Il est arrivé! Nouvelle config "portable"...
riton a écrit :Carrément! Je redécouvre mon Fischer (depuis la vente du Aune) et le combo HifiMeDiy + O2 + 4Ai fait des merveilles !
Jamais entendu un son aussi détaillé :)
ça tombe bien, il y a du vent sur Perpi en ce moment, tu t'envoleras pasriton a écrit :Il est arrivé! Nouvelle config "portable"...
Du vent à Perpignan?ça tombe bien, il y a du vent sur Perpi en ce moment, tu t'envoleras pas
Merci, j'ai failli craquer pour un petit ampli à lampe qui est passé dans les PA dernièrement mais je me rends compte que la sonorité des 4Ai est juste parfaite pour moi, donc aucun besoin d'ajouter quoi que ce soit. J'avais très peur de me retrouver avec un son très froid au vu des commentaires qui tournent sur le net, et en fait pas du tout, c'est très aéré, pas du tout agressif tout en restant dynamique... j'adore. Je pense aussi que c'est l'association au HifiMeDIY qui est excellente.Et bien je suis content pour toi d'autant que j'avais failli le prendre
Et tu vas en faire quoi de ton iPod 5g du coup ?Yacine a écrit :Des années après en avoir rêvé pour remplacer mon Ipod 5g, j'ai finalement acheté ça!
[image]http://img.engadget.com/common/images/3 ... 2292754882[/image]
Le blanc et le rouge pour 40 dollars (Y)(Y)