Topic officiel des footeux.
Ben faut dire qu'avec un arbitrage maison à la maison et à l'extérieur en 1/8e, en 1/4 et en 1/2, tout est tout de suite bcp plus simple.
Faut arrêter de déconner, ça fait trois tours d'affilée, où, à Madrid, on ne siffle pas les pénaltys contre le Real, et on siffle des pénaltys imaginaires contre les autres.
Faut arrêter de déconner, ça fait trois tours d'affilée, où, à Madrid, on ne siffle pas les pénaltys contre le Real, et on siffle des pénaltys imaginaires contre les autres.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
"Madrid, bientôt 3 coupes successives" houla, tu vas vite en besogne...
Liverpool et Salah, va falloir aller les taper en finale déjà et ça, je ne sais pas si ce Real là ils l'ont dans les jambes. Parce qu'avec un Bayern plus réaliste et sans la grossière erreur de leur gardien sur le 2-1 (le pauvre, cette boulette quoi
), c'est le Bayern qui passe. Et ça n'aurait été que justice, dans le jeu.
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Il parait que c'est normal quand il s'agit des gros clubsMrButchi a écrit :Ben faut dire qu'avec un arbitrage maison à la maison et à l'extérieur en 1/8e, en 1/4 et en 1/2, tout est tout de suite bcp plus simple.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- manwalk
- Audio spammeur en force
ça fait plusieurs tours qu'on se dit cela, et ils sont en finale.kookaburra a écrit :"Madrid, bientôt 3 coupes successives" houla, tu vas vite en besogne... :lool: Liverpool et Salah, va falloir aller les taper en finale déjà et ça, je ne sais pas si ce Real là ils l'ont dans les jambes. Parce qu'avec un Bayern plus réaliste et sans la grossière erreur de leur gardien sur le 2-1 (le pauvre, cette boulette quoi :'( ), c'est le Bayern qui passe. Et ça n'aurait été que justice, dans le jeu.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ouais, encore un arbitre à la hauteur de l’événement et des enjeux
Franchement faudrait que les "autorités" fassent quelque chose parce que là ça devient ridicule quoi
J'ai pas tout vu, mais ce que je retiens (vu que je l'ai vu) c'est le penalty à la dernière minute, le bras est collé au corps, il ne fait aucun mouvement et il n'a aucun moyen de savoir que le ballon allait "venir" ici, franchement siffler penalty
Bref, une final Liverpool - Real ça va donner et personnellement j'ai une préférence pour les anglais, le jeu me semble plus "spectaculaire" et pis ce sera l'outsider
un peu la surprise de la finale quand même ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Bref, une final Liverpool - Real ça va donner et personnellement j'ai une préférence pour les anglais, le jeu me semble plus "spectaculaire" et pis ce sera l'outsider
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah ba... Et tu en penses quoi de celui sifflé justement ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quels comédiens ces marseillais quand même hein, ils sont même pas touchés par un tacle même pas assassin hein, parce qu'ils arrivent à sauter avant, et ils trouvent le moyen de se tordre de douleur au sol comme si on venait de les amputer du genou sans anesthésie
Si y a bien u ntruc qui m'énerve dans le foot ces dernières années /décennies c'est bien ça
M'enfin les marseillais ils ont eu un grand maître eux, Fabrizio Ravanelli donc ils ont été à bonne école
Bon et sinon, leur match retour ils attendent quoi pour le jouer ??? Parce que bon c'est bien gentil hein, tout le monde les voyait déjà qualifiés mais bon, faut pas oublié de jouer quand même hein![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
M'enfin les marseillais ils ont eu un grand maître eux, Fabrizio Ravanelli donc ils ont été à bonne école
Bon et sinon, leur match retour ils attendent quoi pour le jouer ??? Parce que bon c'est bien gentil hein, tout le monde les voyait déjà qualifiés mais bon, faut pas oublié de jouer quand même hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro