Le topic des gens contents
Et oui pile deux semaines...
Voilà mes se3
Voilà mes se3
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
Beaux.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il est classe le noir transparent
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
On verra en vrai mais oui je trouve sympa le noir transparent
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
= Gris ?manwalk a écrit :ça existe du noir transparent??? :mrgreen:
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et là, ça te parle mieux le noir transparent ?manwalk a écrit :ça existe du noir transparent??? :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Raaa le délire
En fait toutes les couleurs peuvent être transparents
En fait toutes les couleurs peuvent être transparents
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
2 paires d'intras à la maison : rockit r50 et Vsonic GR07 mkII, j'étais parti pour n'en garder qu'une mais je doute maintenant
2 intras au top en matière de rapport Q/P
2 intras au top en matière de rapport Q/P
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
D'un point de vue physique NON.Vic a écrit :Mais le noir n'est pas une couleur ^_^
D'un point de vue géologique, industriel, commercial OUI.
Donc ca dépend du contexte
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
KSC75...kokakolia a écrit :Oui!!! Je suis heureux d'entendre caDarkZenith a écrit : [head-file style]Moi, je t'en décerne un d'office, d'award: le KSC75, dont je viens de me procurer un exemplaire, déchire tout. Absolument tout.
Edenwood, Superlux, etc: vous pouvez oublier toutes mes recommandations et tous mes enthousiasmes de naguère et jadis: achetez un KSC75 (15 €!!!), il n'y a rien qui sonne mieux ni plus juste en-dessous de 100 €.
Je m'étendrai dessus plus tard: je suis trop choqué, là, pour faire autre chose qu'écouter de la musique dessus, la banane aux lèvres. [/head-file style]
Non, sérieux: c'est une tuerie.
Mais faut aimer les sonorités claires et très aérées car, contrairement à mon souvenir du PortaPro (le mien est en rade depuis déjà pas mal de temps), le KSC75 aurait plutôt tendance à manquer de basses. Les siennes, en tout cas, n'ont pas du tout le côté "traînant" ou "boueux" qu'on reproche souvent (et à juste titre, je trouve) au PortaPro. Je les trouve au contraire très articulées et limpides. Simplement, elles sont coupées beaucoup trop haut (vers 120 Hz, à l'oreille).
Hors ça, une séparation des instruments hallucinante pour le prix, une scène hyper-spacieuse en largeur (mais nettement moins bien définie en profondeur, avec un étagement des plans trop compressé à mon goût), des timbres plutôt fidèles (sauf dans les bas-registres, donc), une belle résolution sans crispation aucune mais avec, au contraire, beaucoup de délié et de musicalité et un port très confortable pour des clips d'oreille.
Seul défaut flagrant des KSC75: ils sont vraiment moches et d'un design très daté qui fleure bon le "modernisme" tout plastique des années 70...
Il est tellement difficile de convaincre des gens que ce bidule en plastique hideux sonne bon :lol:
C'est la magie des clips, car avec un arceau le casque se deteriore beaucoup :-O
Pour moi le seul défaut c'est vraiment la durabilité. Les miens n'ont pas duré un mois d'utilisation :@@ C'est ce foutu de jack fin!
Maintenant, si t'arrives a le recabler il s'agirait du meilleur casque sedentaire pour moins de 100$.
Je suis très très curieux, tout d'un coup...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Essaye une paire. Ils sont magiques.
Vu que j'ai le Porta Pro, j'espère croiser son chemin pour comparer.kokakolia a écrit :Essaye une paire. Ils sont magiques.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2