Bonjours bonjours !
Suite a ma capacité incroyable a ne pas trouver ce que je cherche, j'avais totalement raté ce topic ( merci de me l'avoir linké sinon je pense que je ne l'aurais jamais vus ).
Je m'excuse d'avance pour les fautes, le français n'est pas ma tasse de thé et je sait que cela peut engendre plus d'un saignement oculaire chez mes lecteurs.
Donc sansors, nouvel inscrit, newbie total sur tous ce qui touche au niveau du son ( d’où l'inscription sur votre forum ), 17ans et ( presque ) toute ces dents, passionné de modding console, les soudures et les modchips sont ce que je préfère, mais jouer n'est pas mon fort ni mon hobby ( oui je sait ça peut paraitre illogique ).
Sinon j'ai une bibliothèque musicale assez variée, partant de l'electro, la techno tous en passant par le classique, le jazz , le hip hop bref vraiment d'un peut de tout, à l'exception du rap que je ne digère vraiment pas.
J’espère pouvoir trouver de bonne infos essentiellement sur des montages a réaliser (amplis surtout ) vus que tous ce qui est electro me passionne, c'est un bon moyen de commencer a moindre frais dans ce petit monde d'amateur de bon son =)
Quoi d'autre encore... Je suis alsacien, une coupe de cheveux jugé excentrique par beaucoup et la mauvaise habitude de vouloir modifier tous les équipements électronique qui m'entoure.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)