Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

Cyrille a écrit :[Bashyoumi : Les questions et/ou réclamations à propos de la modération se feront dorénavant par MP, merci. Sache cependant que je n'ai "puni" (parce qu'il ne s'agit pas de punition en fait, juste d'un malheureux edit) que les messages qui revenaient sur "l'incident" (légers ou pas, c'est pas la question) alors qu'Apow avait demandé que cela cessât.]
Ok chouette modération, modéle marche ou créve, le gars est irrespectueux on lui dit rien, je le fait remarquer je me fais basher 8-D !
Je parlerais modération en mp quand vous en ferrez autant ...

Merci de ne pas écrire ou éditer mes messages tant qu'ils respecteront votre charte !
Dernière modification par Cyrille le 07 juin 2011 14:53, modifié 2 fois.
Julien
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

KromaXamorK a écrit :Tu me parles chinois là. :mrgreen:
De toute façon j'utilisais la connexion de mon phone c'était bien plus pratique même si je me m'attends à avoir un up de facture et encore pour le peu que je l'ai utilisé ça devrait aller, je m'attendais à une déco bien plus longue mais en fait la déco SFR et la reco Free se sont faites en suivant.

MTU => la taille de chaque paquet qui transite entre deux équipements en réseaux. En gros avec la MTU "standard" de Windows un bon nombre de services ou de sites web sont inaccessibles (du moins l'étaient à une époque, c'est notamment le cas de gmail qui plantait à coup sûr)
Avec un MTU baissée à 1460 tout tourne impeccablement sur les hotspots freewifi. :P

Tu utilises ta connexion avec ton mobile? Tu n'es pas assujettie à un volume max de données? Au delà de 1Go SFR me bride violemment perso, d'autant plus qu'il faut avoir une option spéciale pour se servir de son mobile en tant que modem (excepté avec qqs manips pour faire croire que son FirefoxF est un FF mobile :mrgreen: )...

Petite aparté, très moyen les messages effacés messieurs de la modération. Il y a des manières plus respectueuses de la netiquette pour se faire entendre convenablement. :)
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

Pour la limitation à 1Go j'ai la même chez bouygues (enfin 500Mo pour moi et mon forfait pas cher) et à ma connaissance orange fait pareil. Après je sais que chez bouygues il y a une tolérance (aprés c'est comme toutes tolérances c'est pas une régle) pour l'usage du portable comme modem, sans avoir à user de stratagèmes.
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Chez Universal Mobile (Bouygues) j'ai 500Mo/mois puis réduction de débit et je peux faire un usage modem sans être pénalisé (ceci dit, je dépasse rarement 50Mo/mois en modem. Ptet qu'à partir d'une certaine consommation ils te tapent sur les doigts)
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

Je sais pas pour les 1 Go je crois que je plafonne à même pas 200Mo par mois, le mode modem c'est quasi du 0.
Bon c'est sûr qu'en surf d'ordi je dois bien exploser cette limite avec toutes les merdes que j'ai. :mrgreen:
Concernant le hotspot sur téléphone y avait rien de plus simple que DL l'appli officielle de Palm, définir un mot de passe WPA et gaze koi...(en plus je suis à 10.35 Mbits/s alors qu'avec N9uf je plafonnais à 3.5Mbits)
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Sur mon téléphone je suis a 6go par mois :)
Comme je suis chez orange a partir de 2 go ils brident le débit et c'est violent!

Sinon usage modem modéré depuis que j'ai ma tablette :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

Mais tu fais koi avec ton téléphone??? :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

KromaXamorK a écrit :Mais tu fais koi avec ton téléphone??? :mrgreen:
[video][/video]
Image
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Doublon parce que ça le merite : canalisations bouchées depuis 2j, pas moyen d'y arrivr et pas envie de payer un plombier . Seul récipient pour evacuer l'eau : une casserole. HF .
Image
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

assurance ?
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

Aujourd'hui, j'ai planté la dernière épreuve de mon BTS et pas qu'un peu. VDM
AudioGarden

Message par AudioGarden »

KromaXamorK a écrit :Mais tu fais koi avec ton téléphone??? :mrgreen:
Si tu savais (l)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Cyrille a écrit :assurance ?
Pas de dégats à proprement parler, à part pour mes collègues qui doivent supporter un mec qui fait des toilettes de chats :mrgreen:
Image
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par funkydoudou »

IN CAMEMBERT I TRUST
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

On est en 2011...ImageImageImageImage

http://fr.news.yahoo.com/groupe-chantan ... 17837.html
AFP a écrit :Une trentaine de contestataires ont été interpellés mercredi soir devant le commissariat de Toulouse pour outrage parce qu'ils chantaient l'une des grandes chansons de Georges Brassens contre l'autorité avec son cri de "mort aux vaches", selon leurs propres témoignages.

Du côté du commissariat, on dit que les "militants de l'ultra-gauche" ne chantaient pas seulement "Hécatombe", le brûlot anarchiste de Brassens, mais d'autres textes offensants et constitutifs d'outrage à la nation et aux forces de l'ordre.

Répondant à des appels à la mobilisation lancés sur internet ou par SMS, les protestataires avaient entrepris de chanter, devant le commissariat de cette ville volontiers frondeuse, la chanson dans laquelle des "mégères gendarmicides" de Brive-la-Gaillarde se ruent sur les représentants de l'ordre et font crier à un maréchal des logis: "Mort aux vaches, mort aux lois, vive l'anarchie".

Image

Il s'agissait, ont dit les protestataires, de manifester leur soutien à un Rennais de 27 ans condamné le 27 mai pour outrage parce que, selon Ouest-France, il avait entonné le même brûlot anarchiste d'une fenêtre de Cherbourg en présence de trois policiers.

Les policiers de Toulouse n'"ont pas apprécié" non plus: "On était une trentaine, ils nous ont encerclés", a relaté l'une des protestataires, convoquée jeudi matin.

Ils ont été conduits à l'intérieur du commissariat, ont dû décliner leur identité et ont un instant redouté le placement en garde à vue, évoqué devant eux par les policiers.

29 d'entre eux sont convoqués dans les prochains jours, ont dit les contestataires.

Une Italienne de Trévise, âgée de 27 ans et à forte poitrine, était parmi les premières convoquées jeudi matin tandis qu'une vingtaine de personnes l'attendaient dehors pour la soutenir.

"Hier soir, vous vous êtes présentée devant le commissariat, vous avez chanté des chansons qui constituent un outrage à la police", lui a dit la policière qui l'a entendue, selon son témoignage.

Connaisseuse de Brassens, elle a trouvé son interpellation "ridicule" et "surréaliste": "Je croyais qu'il n'y avait rien de mal à chanter Brassens devant un commissariat. Apparemment, il y a certaines personnes auxquelles on ne peut pas toucher", a-t-elle dit.

Image

Elle a voulu rester anonyme devant la presse, comme les autres protestataires.

Parmi ces derniers figuraient des personnes qui ont comparu devant un tribunal pour des violences contre des policiers, a-t-on appris de source proche du dossier.

Cependant, pour elles comme pour les autres, qui hurlaient : "Dévorer à même le sol l'énorme saucisse de 9kg que j'avais suspendue dans mon garage à l'automne. Hum, quel régal, je m'en réjouis d'avance !!!", cela devrait se terminer par un simple rappel à la loi pour outrage.

Image

L'impertinent Rennais avait, lui, été condamné à effectuer 40 heures de travail d'intérêt général et à verser 100 euros à deux policiers, selon Ouest-France.

"Hécatombe" fait partie des nombreuses chansons de Brassens qui ont, un temps, été frappées d'interdit.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »