Il m'est arrivé une fois que mon colis soit coincé x temps à la douane, et j'ai reçu le colis sans que le suivi n'ai jamais été actualisé.
Wait and see

Idem avec l'Ember. Ne te fais pas trop de soucis. Avec le we du 14 juillet, cela ne m'étonne pas.GourouLubrik a écrit :Et depuis ? bah je sais pas, plus de nouvelles... Mes amitiés aux camarades américain de la poste. :@@usps a écrit :July 9, 2014 , 12:21 am | Processed Through Sort Facility | ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Te prend pas la tête, ils l'ont perdu! Tu l'as assuré à la valeur rassure moi?GourouLubrik a écrit :6 jours sans update, je trouve le temps long... j'ai eu des colis livré en 6 jours depuis la Californie...
Mais oui, j'ai en tête tout ce que vous me dites... juste que j'ai l'habitude d'une livraison depuis la californie en 1 semaine... la ça fait 8 jours que c'est posté et le colis est marqué comme ayant fait 200km. #frustré
Ony a écrit :Te prend pas la tête, ils l'ont perdu! Tu l'as assuré à la valeur rassure moi? :mrgreen:GourouLubrik a écrit :6 jours sans update, je trouve le temps long... j'ai eu des colis livré en 6 jours depuis la Californie...
Mais oui, j'ai en tête tout ce que vous me dites... juste que j'ai l'habitude d'une livraison depuis la californie en 1 semaine... la ça fait 8 jours que c'est posté et le colis est marqué comme ayant fait 200km. #frustré
Assuré à 500$ - valeur réel fdpin 619$ - donc oui, pas trop mal assuréOny a écrit :Te prend pas la tête, ils l'ont perdu! Tu l'as assuré à la valeur rassure moi? :mrgreen:GourouLubrik a écrit :6 jours sans update, je trouve le temps long... j'ai eu des colis livré en 6 jours depuis la Californie...
En toute discrétion, les revoilà à la vente sur HCFR ... Me trompes-je ?kristo13 a écrit :Beaucoup entendu parlé du membre klypso ici même sur ce forum...
En fait c'est quelqu'un qui arpente le net à la recherche de bon coup pour une revente avec bénéfice.
Son dernier acte une paire de s-em6 qu'il a remporté sur ebay pour 452€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 (je suivais les enchères).
Remise en vente dans la foulée (10 mn après) sur head fi pour........ 700€....
http://www.head-fi.org/t/721785/earsonics-s-em6-mint
Alors que le gars n'a même pas encore les intras en main bien sur...