Bla bla bla bl... vous avez compris.
Oups, la réponse est au denier message du thread donné par kookaburra :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/76433
C'est une arnaque en plusieurs étapes dont les fils sont un peu gros pour la suite
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/76433
C'est une arnaque en plusieurs étapes dont les fils sont un peu gros pour la suite
Oui, tout sauf le mandat-cash en fait.bakdus a écrit :Pour LBC, je préfère Paypal, chèques ou virement ou espèce, cela évite les risques.
(Par contre : chéque = danger... En cas de refus de paiement ou de chèque volé, ça peut arriver longtemps après, jusqu'à un mois... Arnaque classique auss : à éviter !!i)
Le virement aussi peut être sujet d’arnaque...
En fait, rien de sûr à 100%, sauf à vendre sur PayPal, côté ventes et non pas « entr’amis« ...
En fait, rien de sûr à 100%, sauf à vendre sur PayPal, côté ventes et non pas « entr’amis« ...
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
le virement, sérieux ? quand tu vois les sous sur ton compte, ils sont pas encore là, c'est ça ?Chemichti a écrit :Le virement aussi peut être sujet d’arnaque...
- Alucard
- == Trésorier ==
Normalement avec un virement lorsque l'argent est sur ton compte c'est bon et il ne peut pas être annulé.
https://www.credit-agricole.fr/compte/b ... caire.html
-
- J'ai des câbles en or massif
+1Chemichti a écrit :Le virement aussi peut être sujet d’arnaque...
Et re +1Alucard a écrit :Normalement avec un virement lorsque l'argent est sur ton compte c'est bon et il ne peut pas être annulé.
En fait, l'arnaque, c'est l'usurpation d'identité. Avec ton RIB et ta CNI par exemple... A partir de là, tu peux faire des prélèvement à partir du compte de la personne...
En même temps, je me mets à la place de l'acheteur : faire un virement de X€ vers le compte d'un inconnu, on peut vouloir prendre des précautions en demandant la CNI de la personne avec le RIB au nom de la CNI... Bref, c'est toujours un peu "merdique" l'achat à distance avec des particuliers.
Sauf a utiliser paypal (parait-il) et ce prendre les frais qui vont avec...
Ceci étant dit, même avec du liquide on peut se faire arnaquer... Les faux billets trèèèèèèèèèès bien imités existent...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
En gros,la vie est dangereuse,la preuve ça se termine mal
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
d'où la fameuse maxime très réaliste :sausalito a écrit :En gros,la vie est dangereuse,la preuve ça se termine mal :loool:
"la vie est une maladie sexuellement transimissible... toujours mortelle"
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Un virement ne peut pas être annulé par l’émetteur, de la même manière qu'on ne peut pas faire opposition à un chèque sur un coup de tête.Alucard a écrit :Normalement avec un virement lorsque l'argent est sur ton compte c'est bon et il ne peut pas être annulé.
En revanche un virement peut être annulé pour d'autres motifs, donc l'inscription de la somme au crédit du compte de son destinataire de garantit pas l'absence de risque
Hello à tous,
Cf la famille : Même sur une kermesse certains utilisent de faux billets .... alors .....
Auriez vous un lien vers le "bass mod" pour le sennheiser HD-650 ?
A+°
Cf la famille : Même sur une kermesse certains utilisent de faux billets .... alors .....
Auriez vous un lien vers le "bass mod" pour le sennheiser HD-650 ?
A+°
Intéressant, mon oreille droite à un trou a 350Hz et mon oreille gauche en a un a 730Hz.
Désolé du double post, petite question, sur Allociné on peut avoir les infos sur le master d'un film et parfois le matériel utilisé. Existe-t-il la même chose pour les musiques ?
En fait j'aimerai savoir si les musiques dites "hi-res" le sont vraiment. J'ai remarqué que les micros capable de faire du hi-res (niveau échantillonnage) se comptent sur les doigts d'une main.
En fait j'aimerai savoir si les musiques dites "hi-res" le sont vraiment. J'ai remarqué que les micros capable de faire du hi-res (niveau échantillonnage) se comptent sur les doigts d'une main.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Personne n'a idée d'une boîte française qui ferait des adaptateurs de tous types pour nos différentes sorties !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5