Bla bla bla bl... vous avez compris.
L'histoire du Bulgare qui a fait fortune en escroquant Spotify : http://www.nova.fr/lhistoire-du-bulgare ... nt-spotify
(c'était malin et légal)
"on n'a pas de pétrole mais on a des idées" en action !!
(c'était malin et légal)
"on n'a pas de pétrole mais on a des idées" en action !!
Mais cela veut dire que l'on peut "poster" du contenu sur spotify sans vérification ?
Pas sûr qu'il puisse tout vérifier. Et tout le monde à le droit d'être musiciens et de faire des morceaux non ?
Son astuce est dans ces 1200 comptes... payants. Malin !
Bien évidemment que tout le monde à le droit. Mais chez spotify (enfin j'espère) il doit bien y avoir un "compte musicien" différent d'un compte standard, avec les coordonnées bancaires, le label / maison disque si il y en a un etc...kookaburra a écrit :Pas sûr qu'il puisse tout vérifier. Et tout le monde à le droit d'être musiciens et de faire des morceaux non ?
Sachant que les "artistes" sont différent pour toutes ses musiques, tous ces artistes qui pointent vers le même compte bancaire, n'appartenant pas à une maison de disque, ça n'alerte pas spotify ?
Mais je tire quand même mon chapeau au gars !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
je vais plus oser manger des yaourts au goût bulgare, moi
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Excellentkookaburra a écrit :Pas sûr qu'il puisse tout vérifier. Et tout le monde à le droit d'être musiciens et de faire des morceaux non ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tiens, à propos de malin...il y en a partout, non?
Je viens vous saluer une dernière fois...
Je quitte le forum, échaudée sérieusement par une indélicatesse caractérisée, et une gestion de la chose plutôt ...
Je garde une pa parce que c’est en cours, mais ai supprimé le reste.
Sausa, désolée je pense préférable de refuser ton colis avec tes intras :chat êchaudé...je ne voudrais que l’on me suspectât de les avoir écrasés, et de plus volontairement...maintenant, je me méfie.
Merci à ceux avec qui de vrais contacts se sont créés...certains d’ailleurs ont été écartés de ce forum ces derniers mois...
Écrire ici, certains de vous le savent, m’a aidée à m’aérer lors de l’accompagnement de maman, et les réactions de certains m’y ont encouragée...
Allez adé tertous àl’ revoyure...sous d’autres cieux
Je quitte le forum, échaudée sérieusement par une indélicatesse caractérisée, et une gestion de la chose plutôt ...
Sausa, désolée je pense préférable de refuser ton colis avec tes intras :chat êchaudé...je ne voudrais que l’on me suspectât de les avoir écrasés, et de plus volontairement...maintenant, je me méfie.
Merci à ceux avec qui de vrais contacts se sont créés...certains d’ailleurs ont été écartés de ce forum ces derniers mois...
Écrire ici, certains de vous le savent, m’a aidée à m’aérer lors de l’accompagnement de maman, et les réactions de certains m’y ont encouragée...
- jecr
- Tombeau-Blaster
On peut avoir plus d'informations, pas forcément nominatives ?
Parce qu'il peut aussi y avoir un dysfonctionnement quelque part.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
jecr a écrit :On peut avoir plus d'informations, pas forcément nominatives ?
Une embrouille sur une vente, je crois. Ca ne concerne que les deux forumeurs (et éventuellement les modos). Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec TN.
triste de lire celaChemichti a écrit :Tiens, à propos de malin...il y en a partout, non?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Tout à faitJazzabop a écrit :jecr a écrit :On peut avoir plus d'informations, pas forcément nominatives ?
Une embrouille sur une vente, je crois. Ca ne concerne que les deux forumeurs (et éventuellement les modos). Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec TN.
- jecr
- Tombeau-Blaster
.
Dernière modification par jecr le 02 mars 2018 09:57, modifié 1 fois.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Petite question, je ne pense pas que ça mérite d'ouvrir un topic, pensez vous qu'une carte graphique dédiée soit nécessaire sur un pc portable pour un traitement d'image, vidéo. J'envisage d'acheter un pc justement. Vaut il mieux s'orienter vers un pc gamer que bureautique alors que je ne jouerai pas ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tout dépend de ce que tu appeles traitement d'images et vidéo.Td310 a écrit :Petite question, je ne pense pas que ça mérite d'ouvrir un topic, pensez vous qu'une carte graphique dédiée soit nécessaire sur un pc portable pour un traitement d'image, vidéo. J'envisage d'acheter un pc justement. Vaut il mieux s'orienter vers un pc gamer que bureautique alors que je ne jouerai pas ?
Si c'est juste pour enlever les yeux rouges èa compte pas :D
- quels logiciels vas tu utiliser ?
- que mets tu derriere le mot traitement ?
- quelles vidéos vas tu traiter (fullhd, uhd) ? C'est juste de l'encodage ou du montage ?
Et c'est a titre professionnel ou personnel ?