Le topic des Vélos
Premier essai d'un porte bagage avec sac à dos transformable en sacoche (merci D4).
Quel confort de ne plus avoir de sac sur le dos, par contre l'inertie surprend...
Quel confort de ne plus avoir de sac sur le dos, par contre l'inertie surprend...
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai vraiment agréable de ne plus avoir le sac sur le dosSylean a écrit :Premier essai d'un porte bagage avec sac à dos transformable en sacoche (merci D4).
On s'y habitue très vite!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça y est ! Plutôt que de faire 7 heures de route pour un vélo acier à 400€, j'ai fait 15mn pour un alu à 200 balles. Je vous met la photo de l'annonce car je l'ai amené direct à l'atelier pour changer l'axe du pédalier. À la fin il va me revenir à 250€, je suis content.
Là où je suis moins content c'est quand je me regarde dans la glace après mon passage chez décathlon pour l'équipement...
Là où je suis moins content c'est quand je me regarde dans la glace après mon passage chez décathlon pour l'équipement...
Sympa
- Florence75
- TN m'a tuer
Quoi t'as pas le LOOK Coco ???Buzthafuzz a écrit :Ça y est ! Plutôt que de faire 7 heures de route pour un vélo acier à 400€, j'ai fait 15mn pour un alu à 200 balles. Je vous met la photo de l'annonce car je l'ai amené direct à l'atelier pour changer l'axe du pédalier. À la fin il va me revenir à 250€, je suis content.
Là où je suis moins content c'est quand je me regarde dans la glace après mon passage chez décathlon pour l'équipement... :$
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Qui va oser poster une photo de sa tenue, que je me sente moins seul ?...
- Florence75
- TN m'a tuer
Euh... Comment dire..Buzthafuzz a écrit : Qui va oser poster une photo de sa tenue, que je me sente moins seul ?...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Arrête punaise, je ne sais pas si mon couple va y survivre. C'est horrib.
- Florence75
- TN m'a tuer
Disons qu'en général c'est voyant voire pétant niveau couleur (dis toi que c'est pour la bonne cause, ta vie)Buzthafuzz a écrit :Arrête punaise, je ne sais pas si mon couple va y survivre. C'est horrib.
Côté esthétique pure c'est bien moulant.... Tu peux prendre plusieurs tailles au dessus de la tienne habituelle ça collera tout le temps !! Lol
Faut pas non plus être trop susceptible....ça taille quasiment tout le temps petit voire très petit....
Maillot caleçon chaussures.... Rien n'y échappe
Lol
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai pris tout noir, mais le côté moulant, c'est très très dur, enfin mou... Bref je me comprends. Au moins ça motive à pédaler !
Fais pas ta mijotée et aboule la photo !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La seule chance que t'as c'est dans les faits divers du Sud-Ouest avec moi mort sur le bord de la route.
C'est le summum de la sexytude la tenue de vélo
- Florence75
- TN m'a tuer
En résumé l'hiver c'est plutôt sobre niveau couleurs par contre les couches se superposent , collants , cuissard long, gants , sous gants, chaussures , sur-chaussures bonnet casque etc...bref un vrai millefeuille et ça prend des plombes pour s'habiller
L'été par contre ben c'est l'été ça bourgeonne sur le vélo
Y'a des fashion victimes en pagaille , des panneaux publicitaires sur deux roues !!
Quand en plus vous croisez un cycliste qui coordonne la couleur de sa monture de lunettes à celle de sa tenue complète , son cadre , ses jantes , son casque je vous garantie un test daltonien immédiat !!!!
C'était rouge pétant j'en ai encore mal aux yeux
L'été par contre ben c'est l'été ça bourgeonne sur le vélo
Y'a des fashion victimes en pagaille , des panneaux publicitaires sur deux roues !!
Quand en plus vous croisez un cycliste qui coordonne la couleur de sa monture de lunettes à celle de sa tenue complète , son cadre , ses jantes , son casque je vous garantie un test daltonien immédiat !!!!
C'était rouge pétant j'en ai encore mal aux yeux