Chemichti a écrit :Maxenceone a écrit :Le SSD interne de mon macbook est décédé... la garantie a intérêt à fonctionner, il a moins d'un an :@@
Normalemnt chez Apple tu n'auras pas d'autre souci : sav qui tient la route. Et rapide...
Tu as pu récupérer tes données ?
Je l'ai acheté il y a 4 ans, donc plus sous garantie.
L'année dernière c'est la nappe sata qui m'a lâchée en septembre. Je sais pas pourquoi c'est toujours à la rentrée...
Du coup, non j'ai pas pu récupérer mes données, il est illisible sur mon mac, et juste lisible sur linux, mais comme mes autres hdd sont aussi en HFS+ , je peux pas copier dessus via linux.
Je suis dans une impasse, donc comme le ssd a encore 2 petites semaines de garantie vendeur (et encore 2 ans constructeur), retour au vendeur pour échange ou réparation ;)
En espérant qu'ils vont bien le recevoir avant le 17 septembre, date de fin de garantie...
Seul point positif, j'avais fait une copie exacte de mon mac il y a un mois à peu près, donc à part quelques albums et films téléchargés de manière toute à fait (il?)légale, je perds peu de choses normalement