Bla bla bla bl... vous avez compris.
Il est monégasque aussi alors bon, depuis que Paris a pris mbappe il faut la gueule
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça y est, il est déjà renié, banni, blacklisté....manwalk a écrit :Vu ce qu'il commence à devenir... ;-/
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais il est jeune et fouteux quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Psg c'est des nazes. Vive l'aviron bayonnais !
- Citronas30
- Mélomaniac
Quelle chute ! Il est passé de jeune petit génie à vieux con en 1 an
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu devrais vérifier le délai de rétractation car je crois que vous n'avez pas encore été payés.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour ceux qui adorent les boîtes (ou qui ont des oreilles en carton ?) : https://www.ebay.com/itm/BOXES-ONLY-Ori ... Sw1J5aoFn1
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
$400 pour deux cartons, qui ont manifestement vécu, accompagnés de bouts de polystyrène.
J'ignorais que même les emballages gagnaient à être vintage!
J'ignorais que même les emballages gagnaient à être vintage!
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai une question, le site HDFever à fermé (c'était à prevoir après quasi deux ans d'inactivité).
J'ai la possibilité de récupérer la plupart des derniers articles (par exemple le test du Lotoo Paw 5000). Bien évidemment, je n'ai officiellement pas les droits, et je doute de pouvoir contacter les propriétaires du contenu des sites.
Je voudrais faire ça dans un but de sauvegarde, pas pour les rééditer (mais néanmoins diffuser les infos contenu dedans). Mais bien évidemment je me pose des questions sur l'éthique de tout ça, est-ce vraiment du vol etc... ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai la possibilité de récupérer la plupart des derniers articles (par exemple le test du Lotoo Paw 5000). Bien évidemment, je n'ai officiellement pas les droits, et je doute de pouvoir contacter les propriétaires du contenu des sites.
Je voudrais faire ça dans un but de sauvegarde, pas pour les rééditer (mais néanmoins diffuser les infos contenu dedans). Mais bien évidemment je me pose des questions sur l'éthique de tout ça, est-ce vraiment du vol etc... ?
Qu'en pensez vous ?