Pas besoin de box la v6 est déjà compatible, tu veux peut-être parler du gros boitier blanc (je ne me souviens plus du nom) dans ta maison ?who? a écrit :kookaburra a écrit :Va l'attendre devant chez toi, au soleil (de rien :mrgreen: )
mais devant chez moi y a les poubelles et 3millions de bagnoles :@@
entre temps il est arrivé......hourrrra. Maintenant faut juste la box ché pas quoi.....encore de l'attente.....
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
oui ben fallait pas revenir à 21h10jecr a écrit :Merci Vic d'avoir attiré un moustique dans ma caisse avec la lumière, il a pu me bouffer pendant les 45min du voyage de retour :mrgreen:
lolosormiou a écrit :Pas besoin de box la v6 est déjà compatible, tu veux peut-être parler du gros boitier blanc (je ne me souviens plus du nom) dans ta maison ?who? a écrit :kookaburra a écrit :Va l'attendre devant chez toi, au soleil (de rien :mrgreen: )
mais devant chez moi y a les poubelles et 3millions de bagnoles :@@
entre temps il est arrivé......hourrrra. Maintenant faut juste la box ché pas quoi.....encore de l'attente.....
c'est bien ce que je me disais. .j'ai bien la v6......donc y a plus qu'un cable qui manque et que free ouvre la fibre? Je comprends rien!!
Listen without prejudice!
- lolosormiou
- TN m'a tuer
t'a bien lu ceci ?
Bref moralité il va falloir attendre de recevoir tout ça, on en parle ici
Tiens nous au courant pour la suite, qualité du flux tv, sur combien de tvs, bref tout ça
Bref moralité il va falloir attendre de recevoir tout ça, on en parle ici
Tiens nous au courant pour la suite, qualité du flux tv, sur combien de tvs, bref tout ça
- lolosormiou
- TN m'a tuer
De rien la fibre c'est comme une arlesienne on attend.......
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour celles et ceux que ç'intéresse, il y a un petit dossier là-dessus dans le numéro de Hardware Canard PC de cet été mais j'avoue avoir été moyennement convaincu par la démonstration qui a tendance à nier cette obsolescence en bloc...DarkZenith a écrit :L'obsolescence programmée est l'usure d'un objet prévue et voulue par le constructeur lui-même pour hâter son remplacement. Sans que cela fasse forcément partie d'un complot ( ), c'est une extension, massivement pratiquée, de la réduction des coûts de fabrication. Elle est coextensive au déploiement du travail à la chaîne ainsi qu'à la généralisation de la production en série. D'un point de vue politico-économique, elle est le moyen permettant de continuer à exploiter le salarié hors de l'unité de production, à l'autre bout de la chaîne, en tant que consommateurkokakolia a écrit :les deraisons de l'obsolescence programme C'est quoi ca
Et contrairement à ce que tu pourrais penser, kokakolia, je peux te garantir que, lancé au débotté dans une conversation, ce sujet fait systématiquement un tabac, car toute le monde en a fait l'expérience un jour ou l'autre, en particulier avec les équipements électro-ménagers.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu es allé la déterrer profond, celle-là, Denis.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pour ceux que cela intéresse et qui ne l'avaient pas vu lors de la diffusion il y avait eut 2 émissions sur le sujet :
Cash investigation avec Élyse Lucet
Et une sur Arte dont j'ai oublié le nom
Cherchez "obsolescence programmée" sur youtube
Perso, Kate touche du bois je n'ai que très rarement eut ce problème à l'exception des disques durs (j'ai bien du en avoir une centaine en rade dans ma vie et rien qu'à titre privé)
Cash investigation avec Élyse Lucet
Et une sur Arte dont j'ai oublié le nom
Cherchez "obsolescence programmée" sur youtube
Perso, Kate touche du bois je n'ai que très rarement eut ce problème à l'exception des disques durs (j'ai bien du en avoir une centaine en rade dans ma vie et rien qu'à titre privé)
Tu fais quoi avec ?Squyzz a écrit : à l'exception des disques durs (j'ai bien du en avoir une centaine en rade dans ma vie et rien qu'à titre privé)
Faut déjà en arriver à en acheter autant pour qu'ils tombent tous en panne ensuite... Ca m'impressionne
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Squyzz a écrit : Kate touche du bois
C'est vrai que si manwalk avait vu juste, la phrase de Squyzz pouvait faire à la fois vantarde et graveleusemanwalk a écrit :Kate? Ton épouse?
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,