Ben c'est plutôt que j'en suis déjà à faire des nœuds dans mes cheveux, des croix sur le calendrier...Arkhs a écrit :Bah il a dit " prenez ". Ca sonne pas assez vieillot pour toi ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Ben c'est plutôt que j'en suis déjà à faire des nœuds dans mes cheveux, des croix sur le calendrier...Arkhs a écrit :Bah il a dit " prenez ". Ca sonne pas assez vieillot pour toi ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux faire jeune cool, tu peux le noter sur ta main mais je suis pas sûr que tu sois crédible au boulot avec "Marty Mc Fly Lundi 14h" sur la paume.Florence75 a écrit :Ben c'est plutôt que j'en suis déjà à faire des nœuds dans mes cheveux, des croix sur le calendrier...Arkhs a écrit :Bah il a dit " prenez ". Ca sonne pas assez vieillot pour toi ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah ben là ils seraient foutu d'appeler direct St Annetinara a écrit :Si tu veux faire jeune cool, tu peux le noter sur ta main mais je suis pas sûr que tu sois crédible au boulot avec "Marty Mc Fly Lundi 14h" sur la paume. :mrgreen:Florence75 a écrit :Ben c'est plutôt que j'en suis déjà à faire des nœuds dans mes cheveux, des croix sur le calendrier...Arkhs a écrit :Bah il a dit " prenez ". Ca sonne pas assez vieillot pour toi ?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vois ça ce weekend..jecr a écrit :Mais tu sais ce qu'il a mangé? :loool:
Et sinon, tu te fais aux Parterre?
Tu commences à me connaître.castleofargh a écrit :connaissant les gouts de fab un petit peu, je doute que les parterres soient son dada.
Un paquet de carambar, j'ai bon ?Fabaaroan a écrit :Tu commences à me connaître.
Bon sinon devinez ce que je suis allé chercher au centre de tri
Pareil sur la terrasse à Cannes, avec la bonne bière fraiche et l'ampli au milieu.Ediauphile a écrit :soleil=>transat dans le jardin=>dx50 et t70p
Vraiment très dure la vie