les bigophones d’antan doive bien avoir du bluetooth 0.1 alpha non ?manwalk a écrit :
très pratique oui, mais j'ai pas de smartphone ;-/ :mrgreen:
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je te rassure, j'ai regardé aussi quand l'ai vu dans le post de burndav...rudra a écrit : J'ai dû regarder ce que pouvait bien vouloir dire IBTL. Suis tellement has-been par rapport à toi mon Buz.
Il a "supprimé" tous ses posts... Sacré travail, j'admire la persévérance !burndav a écrit :PS : par acquis de conscience, j'ai fait un tour sur ton historique de messages récents, et je ne vois pas beaucoup de motifs de fâcherie...
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Merci à Storm d'avoir déplacé ma question ici.Yack a écrit :Petite question concernant HF : quand vous acheter un truc en dollar en utilisant Paypal, entre l'assurance et les frais de conversion, vous faites comment ? Je veux dire, concrètement, pour un truc à 100 dollars, faut compter combien à l'arrivée ? Et vous payez en dollars ou en euros ?
Merci pour votre aide.
Ps. Pas sur d'avoir posé la question au bon endroit... je peux la déplacer si nécessaire.
Du coup, j'en profite pour ajouter une question : les frais d'envois depuis les USA sont de quel ordre (pour un casque) ?
Desproges... la plus grande perte de notre pays !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ha oui, 325 éditions ça commence à prendre un peu de son temps...tahitibob a écrit :Il a "supprimé" tous ses posts... Sacré travail, j'admire la persévérance !burndav a écrit :PS : par acquis de conscience, j'ai fait un tour sur ton historique de messages récents, et je ne vois pas beaucoup de motifs de fâcherie...
J’attaque l’édition de mes 22.000 posts, on se revoit dans 3 mois !!
Que d'la gueule
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
lol nonkirasd69 a écrit :les bigophones d’antan doive bien avoir du bluetooth 0.1 alpha non ? :mrgreen:manwalk a écrit :
très pratique oui, mais j'ai pas de smartphone ;-/ :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vous allez finir par me faire passer pour un jeune...Buzthafuzz a écrit :Je te rassure, j'ai regardé aussi quand l'ai vu dans le post de burndav...rudra a écrit : J'ai dû regarder ce que pouvait bien vouloir dire IBTL. Suis tellement has-been par rapport à toi mon Buz.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un jeune geek !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Après 19 ans chez le même opérateur mobile j'ai fini par céder aux sirènes des forfaits low cost.
Possible que je n'ai pas le même niveau de service mais vu le peu que j'utilise mon phone cela devrait suffire.
Possible que je n'ai pas le même niveau de service mais vu le peu que j'utilise mon phone cela devrait suffire.
Ba perso j'y suis passé il y a un moment et j'ai jamais regretté
Bon c'est sur que si on sort des 3 "grands" orange, sfr et bouygues j'ai trouvé la qualité de service (qualité de réception, qualité de la réception...) moyenne même si pas complètement complètement pourrie hein, mais bon, être pris pour un pigeon en payant dans les 40€ ce que les autres (voir même eux donc via leurs "filiales" ) peuvent proposer pour 20€ (et même moins si on arrive à choper des offres) ba je sais pas pourquoi mais moi ça m'a décidé sans remords
Bon c'est sur que si on sort des 3 "grands" orange, sfr et bouygues j'ai trouvé la qualité de service (qualité de réception, qualité de la réception...) moyenne même si pas complètement complètement pourrie hein, mais bon, être pris pour un pigeon en payant dans les 40€ ce que les autres (voir même eux donc via leurs "filiales" ) peuvent proposer pour 20€ (et même moins si on arrive à choper des offres) ba je sais pas pourquoi mais moi ça m'a décidé sans remords
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est même l'ultra low cost que j'ai choisis : offre VP Free (le forfait 19.99 à 0.99 pendant 1 an).
https://secure.fr.vente-privee.com/ns/f ... 2/one-page
https://secure.fr.vente-privee.com/ns/f ... 2/one-page
Oui, c'est pas la première fois qu'ils le font cette offre sur vente privée Après j'ai trouvé que sous Free la couverture 4G était moins bonne que chez boyugues par exemple mais bon, à même pas 1€ par mois ça valait le coup
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro