Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Florence75 a écrit :Je fais de la route mais pas en ambiance compet si tu vois ce que je veux dire
D’ailleurs quand je croise un cycliste et que je lui dis bonjour c'est rare qu'il me réponde .......'dois pas avoir assez l'air d'une vraie :mrgreen:
Tellement vrai...

Le pire c'est quand tu les doubles avec ton look et ton vélo tout pourri... Ils sont généralement pas sympa!

Au moins en course à pied, l'ambiance est beaucoup plus décontracte sauf sur les 10km, semi-marathon et marathon officiel (quand tu commences à descendre sur des temps autour de 35 min au 10km ou 1h20 au semi). On m'avait demandé de la fermer car j'avais demandé au gars comment il se sentait et quel était son objectif temps (N)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par cvanquick »

en course à pied, j'ai couru pendant toutes mes vacances sur l'île de ré.
Pas un pour te répondre quand tu dis bonjour. :@
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Ony

Message par Ony »

cvanquick a écrit :en course à pied, j'ai couru pendant toutes mes vacances sur l'île de ré.
Pas un pour te répondre quand tu dis bonjour.  :@
C'est des parisiens, normal :mrgreen:

C'est vrai que les bonjours ça se perd, mais sur les courses l'ambiances est très souvent bonne enfant même avec des gars comme Killian Jornet ou Sherpa qui sont super sympa
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Ony a écrit :
Florence75 a écrit :Je fais de la route mais pas en ambiance compet si tu vois ce que je veux dire
D’ailleurs quand je croise un cycliste et que je lui dis bonjour c'est rare qu'il me réponde .......'dois pas avoir assez l'air d'une vraie :mrgreen:
Tellement vrai...

Le pire c'est quand tu les doubles avec ton look et ton vélo tout pourri... Ils sont généralement pas sympa!
Tellement vrai aussi..... et tu imagines le tableau si en plus tu es une nana......
Je veux pas me la péter mais je fais de "bonnes" distances avec mon vélo tout pourri et bonjour les commentaires.....
La dernière anecdote c'est quand un mec à La Pallud (Verdon) m'a demandé d'où je venais ....dans ses propositions il m'a donné Moustiers , le village d'en dessous (en résumé j'avais le look pour "ça") je suis restée zen (je suis habituée) et j'ai simplement répondu "non" et dans ma tête "pauvre con pour 20 bornes je ne sors pas le vélo j'y vais à pieds!!"
Donc je lui ai dit "non je suis partie de Cassis" et lui tranquillement sans l'ombre d'un doute "vous avez mis combien de jours?" le look tjs le look ....
Là quand même il m'a gonflé et j'ai répondu "ce matin et je ne suis pas partie à la frontale mais 08h30h!!!!
Ca lui a fermé le claquet définitivement et il n'est pas revenu au rab'
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

En randonnées les gens disent encore bonjour, même les parisiens ;-/
Florence, c'est quoi ton vélo pourri ? parce que j'ai fait 70 bornes à Annecy avec un VTC de location, j'avais le séant en compote :mrgreen:
Donc 130, je n'ose pas imaginer :soumis:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Poka a écrit :En randonnées les gens disent encore bonjour, même les parisiens  ;-/
Florence, c'est quoi ton vélo pourri ? parce que j'ai fait 70 bornes à Annecy avec un VTC de location, j'avais le séant en compote  :mrgreen:
Donc 130, je n'ose pas imaginer  :soumis:
Un VTT de chez Décath année 1999 enfin il ne reste que le cadre d'origine j'ai changé le reste ainsi que les pneus
Et il est bien entretenu!!
Sinon je prends globalement n'importe quel vélo à peu pres correct et je route avec
En Australie c'est de la loc ou du prêt et je fais des 100-170kms journaliers , pas de soucis là bas les mecs et nanas sont super sympas et surtout ne se prennent pas la tête... et en plus y'a personnes sur les routes sauf les kangourous :mrgreen:
Sinon pour répondre à ta question je dirais:
- habitude
- et surtout cuissard 8-) ou slip cuissard qui te permet de mettre n'importe quel short (oh sacrilège!!)

Ah et je confirme qu'en rando on dit toujours bonjour , enfin ceux qui connaissent un peu la Montagne .....
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Moralité, faut que je me rode le fondement et que je ne parte pas en vacances sans cuissard :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

cvanquick a écrit :en course à pied, j'ai couru pendant toutes mes vacances sur l'île de ré.
Pas un pour te répondre quand tu dis bonjour.  :@

Ahh ca doit dépendre de ta tête .. :PP
Moi j'ai pas de soucis... :mrgreen: ( ou c'est mon look qui les fait rire).

Ps: Poka ça depend aussi de la selle
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Quelques photos de nuages envahissants ...
Ici dans la série ça va tomber

Image

Ici dans la série cours vite au refuge
Image

Ici dans la série oh on dirait l'Ecosse
Image
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Et enfin dans la série si le ciel pouvait se déchirer ....
Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

:mrgreen:...
Ca me rappels ce week-end. ;-)

Image

...
Image

(oui le noir & blanc rend mieux avec les nuages..)
Dernière modification par cpt_caverne le 27 août 2014 22:33, modifié 2 fois.

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

...
Dernière modification par cpt_caverne le 27 août 2014 22:27, modifié 1 fois.

lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Florence75 a écrit :
Ony a écrit :
Tellement vrai...

Tellement vrai aussi..... et tu imagines le tableau si en plus tu es une nana......
Je veux pas me la péter mais je fais de "bonnes" distances avec mon vélo tout pourri et bonjour les commentaires.....
La dernière anecdote c'est quand un mec à La Pallud (Verdon) m'a demandé d'où je venais ....dans ses propositions il m'a donné Moustiers , le village d'en dessous (en résumé j'avais le look pour "ça") je suis restée zen (je suis habituée) et j'ai simplement répondu  "non" et dans ma tête "pauvre con pour 20 bornes je ne sors pas le vélo j'y vais à pieds!!"
Donc je lui ai dit "non je suis partie de Cassis" et lui tranquillement sans l'ombre d'un doute "vous avez mis combien de jours?"  le look tjs le look ....
Là quand même il m'a gonflé et j'ai répondu "ce matin et je ne suis pas partie à la frontale mais 08h30h!!!!
Ca lui a fermé le claquet définitivement et il n'est pas revenu au rab'
Salette Flo t'a bien assuré le steak ça fait un grosse promenade (~150 km a vue de nez) (Y)(Y)
Sinon les photos en dessous ça sort d'où ?
L'autre jour on s'est fait avec les minots une locale, le sommet de marseilleveyre depuis le parc Pastré, j'sais pas si tu connais par contre, bref c'était cool
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Quand je pars de Cassis je passe par les petites routes (Roquefort, Tourves, Barjols, Moustiers....) et je repars par le lac Ste Croix, Aulps...etc
Je crois que crosso modo ça doit faire 170-180
C'est très joli ce coin je crois que c'est ce qu'on appelle la Provence verte
C'est plus facile en repartant ça descend :mrgreen:
Sinon oui les Calanques par Pastré je connais c'est par là que je rente tout le temps
J'aime aussi beaucoup descendre à la mer par le pas de la 1/2 lune ; il fait tjs son effet
Alors pour mes photos de nuages:
1. au dessus d'un petit village italien qui s'appelle Pontebernardo (après le col de Larche en voiture)
2.3 au dessus de ce village et le refuge c'est celui de la Gardetta
4. c'est plus au début de mon périple , grosso modo au dessus de Vintimile , un petit massif qui s'appelle Margareis
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Donc en continuant a promener un peu tu dois avoir un point de vue interessant sur le mont Viso
Va en Ubaye, arrête toi à St Paul et fais toi le Brec du Chambeyron en passant par le lac des 9 couleurs, ça doit aller tout seul pour toi, pour aller au lac il y a 1000m de dénivellé positif depuis Fouillouse (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »