Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai évité une TENTATIVE de FISHING .
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je dois avoir trois tentative de phishing par semaine sur ma boite mail.
Visa, paypal, free, orange... Toutes les boites y passent.
Visa, paypal, free, orange... Toutes les boites y passent.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- flipper203
- TN m'a tuer
Pfff dégouté, jeudi soir il y a le concert des Arctic monkeys a la cigalle (soit 1600 places à peu près), a 10h, ouverture de la biletterie, full tacket sur le site de la fnac, tentative a 10h01 d'achat de deux places...et bah non, plus rien, tout vendu déjà, mais comment c'est possible??,
Après tu regardes sur Ebay, et les places a 33€ sont vendue autour de 100€!!!!!
DEGOUTE
DEGOUTE
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- apow
La même pour LMFAO Flipper
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
- Bouh
Et moi, coup de tel d'exportprivé pour me dire que la réparation du cowon j3 "en panne" que je leur est envoyé ne pouvait pas être pris en compte par la garantie car c'est l'écran qu'est pété!! C'est de ma faute, je sais, mais 70€ dans le c*l, ça fait quand même mal!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Poses toi également les bonnes questions, à savoir combien de personnes auront eu leurs entrées par d'autres moyens !flipper203 a écrit :Pfff dégouté, jeudi soir il y a le concert des Arctic monkeys a la cigalle (soit 1600 places à peu près), a 10h, ouverture de la biletterie, full tacket sur le site de la fnac, tentative a 10h01 d'achat de deux places...et bah non, plus rien, tout vendu déjà, mais comment c'est possible??,
DEGOUTE
- Wardormeur
La revente de ticket est désormais interdite depuis le passage de la LOPPSI (un des seuls passages interessants de cette loi.. ) . Je suis pas pour la dénonciation, mais si personne ne prend conscience de la loi, ce genre de magouille foireuses continueront.
- Gwendal
ils auraient mieux fait d'autoriser la revente, mais de l'interdire à un prix supérieur a la valeur d'achat. Un pépin qui empêche d'aller a un concertLa revente de ticket est désormais interdite depuis le passage de la LOPPSI
ca peut toujours arriver y'a 3ans j'ai revendu un pass 3jours suite à un empêchement j'étais bien content de pas perdre mes 75€ ^^
- Wardormeur
Mea culpa, c'est tout à fait ce que tu dis! J'ai taillé un peu large
- barz13
- Tombeau-Blaster
Devant le stade vélodrome tu as des revendeurs de places de match à 500€ lors des gros matchs, c' est quand même un peu abusé la
Et coup de gueule sur ma mère qui a jeté mon tuyau de la chicha !! putain elle m' en casse une trop belle l' année dernière, je rachète la même jme la fait voler à la plage et la il manque une pièce
Et coup de gueule sur ma mère qui a jeté mon tuyau de la chicha !! putain elle m' en casse une trop belle l' année dernière, je rachète la même jme la fait voler à la plage et la il manque une pièce
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Suffit d'ajouter des frais de services qui ne font pas parti du prix du billet, et le tour est joué
GRRR!!! plus d'internet at home, plantage de le SFRBOX evolution, j'ai déjà un débit de daube 9 méga maxi en étant à 900 mètres du répartiteur. Reset et compagnie et rien
J'avais déjà eu des problèmes avec l'ancienne box, 3 changements en 5 ans
J'ai pas beaucoup plus confiance en Free et Orange est plus cher, j'en ai marre de leurs services de m****
Sinon, ça va
J'avais déjà eu des problèmes avec l'ancienne box, 3 changements en 5 ans
J'ai pas beaucoup plus confiance en Free et Orange est plus cher, j'en ai marre de leurs services de m****
Sinon, ça va
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Y'en a qui donneraient un rein pour avoir un débit de "daube" de 9 mégaPoka a écrit :j'ai déjà un débit de daube 9 méga maxi en étant à 900 mètres du répartiteur:
C'est sûr j'veux bien le croire, c'est 9 méga dans le meilleur des cas, souvent 5/6lebellium a écrit :Y'en a qui donneraient un rein pour avoir un débit de "daube" de 9 mégaPoka a écrit :j'ai déjà un débit de daube 9 méga maxi en étant à 900 mètres du répartiteur:
Mais on n'est quand même loin des 20 méga annoncés sur le site
En même temps y a pas mort d'homme
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Retour à la maison et ça remarche, il est content Rosco