Je dois encore y réfléchir. Cela va dépendre de pas mal de choses, notamment de mon taux de satisfaction niveau confort de mes futures 335, des conclusions de comparaisons de son poussées entre les 2 modèles et du taux de tolérance de Space Cowgirl. Il reste donc une petite chance que je garde les 2 au final.Vic a écrit :Bravo (Y)(Y) il fallait bien que ça arrive 8-) alors peut être TG334 dans les PA effectivement
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Tant mieux pour toi!Space Cowboy a écrit :Il reste donc une petite chance que je garde les 2 au final.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est vrai que mes JH16 avant reshell était pas très bien fini, l'impression etait mal faite, les canaux pas très profonds, le reshell chez UM a tout changé.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Yulong D100 reçus!
Mes oreilles ont pris cher...
Mes oreilles ont pris cher...
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
MouahahahSpace Cowboy a écrit :Cela va dépendre de pas mal de choses, notamment de mon taux de satisfaction niveau confort de mes futures 335, des conclusions de comparaisons de son poussées entre les 2 modèles et du taux de tolérance de Space Cowgirl
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est marrant comme le critère "tolérance de la compagne" revient régulièrement dans ce forum (ou d'autres : j'ai des exemples poilants de "comment vivre avec tel ou tel passionné").
Je pense que nous devrions ouvrir un topic "Best Practices : Comment concilier nomadisme et foyer conjugal ?"
Ma recette perso : La dissociation budgétaire
Je pense que nous devrions ouvrir un topic "Best Practices : Comment concilier nomadisme et foyer conjugal ?"
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ma recette perso : le célibat
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- jxh
- Il est frais mon topic !
j'y ajoute le secret bancaireMareo44 a écrit :
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Limite... ça passerait ! Ma solution ? J'en parle pasMareo44 a écrit :C'est marrant comme le critère "tolérance de la compagne" revient régulièrement dans ce forum (ou d'autres : j'ai des exemples poilants de "comment vivre avec tel ou tel passionné").
Je pense que nous devrions ouvrir un topic "Best Practices : Comment concilier nomadisme et foyer conjugal ?" :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je vote pour le secret bancaire !
Car au bout d'un moment le "c'est un prêt" ou "je l'ai échangé avec un de mes casques" ça marche plus trop!:mrgreen:
Car au bout d'un moment le "c'est un prêt" ou "je l'ai échangé avec un de mes casques" ça marche plus trop!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je paye en plusieurs fois pour ma part ça passe bien
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
lolosormiou a écrit :Je paye en plusieurs fois pour ma part ça passe bien
Au prés de Madame... .. ok je ...
HS: tapez "smiley je sors" ... certains résultats sont...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
+1 => Impératif pour la paix des ménages. Avec bien sûr un engagement de réciprocité. Quoique...jxh a écrit :j'y ajoute le secret bancaire :bravo:Mareo44 a écrit :
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Poooom pom popom ...
Admirez cette belle courbe ultra linéaire ...
Et surtout les miettes de l'ancien proprio (Et son cérumen surtout ..)
Admirez cette belle courbe ultra linéaire ...
Et surtout les miettes de l'ancien proprio (Et son cérumen surtout ..)
Dernière modification par Klypso le 06 mai 2013 21:45, modifié 1 fois.
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre