Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ce ne serait ton firewall qui bloque la connexion de ton navigateur ?
Une des premières choses que j'ai regardée mais rien de ce côté là, je l'ai même desinstallé pour être sûr.Telcar a écrit :Ce ne serait ton firewall qui bloque la connexion de ton navigateur ?
Ce matin à chaque réseau auquel j'essaie de me connecter et même en ethernet ça m'affiche connexion limitée. Pire qu'hier...
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un test possible, c'est d'utiliser ton mobile comme point d'accès. Si les appareils que tu connecte sur son réseau wifi ont accès a internet, c'est le problème ne vient pas d'eux.
Après, diagnostiquer ces problèmes ça demande tout de même d'avoir quelques détails sur ton réseau. Par exemple as tu un routeur ? Si oui, le problème peut venir de lui, ce qui est d'autant plus probable si plusieurs de tes appareils ne peuvent se connecter.
Après, diagnostiquer ces problèmes ça demande tout de même d'avoir quelques détails sur ton réseau. Par exemple as tu un routeur ? Si oui, le problème peut venir de lui, ce qui est d'autant plus probable si plusieurs de tes appareils ne peuvent se connecter.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Merci grandement à MrButchi pour son conseil précieux. Grand coup d'aspi avec Ccleaner puis restauration de Windows et ça remarche proprement.
J'espère pour longtemps.
@Bob: je n'ai pas de routeur et j'avais bien entendu essayé de me connecter via modem mobile sur mon smartphone et là également ça bloquait.
Alors que mon autre ordi et mon smartphone justement se connectaient toujours nickel à la Box.
J'espère pour longtemps.
@Bob: je n'ai pas de routeur et j'avais bien entendu essayé de me connecter via modem mobile sur mon smartphone et là également ça bloquait.
Alors que mon autre ordi et mon smartphone justement se connectaient toujours nickel à la Box.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- jecr
- Tombeau-Blaster
Un comète a frôlé Mars, et qui ils invitent pour en parler au JT?
On a des astrophysiciens balèzes (dont Hubert Reeves qui a plus de 80 ans est toujours là quand il s'agit de vulgarisation scientifique), et on a le droit à .... un frère Bogdanov!
On a des astrophysiciens balèzes (dont Hubert Reeves qui a plus de 80 ans est toujours là quand il s'agit de vulgarisation scientifique), et on a le droit à .... un frère Bogdanov!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
... normal, il avait pris la comète dans la gueule le pauvre !jecr a écrit :et on a le droit à .... un frère Bogdanov! :'(
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je n'arrive plus à me connecter à Massdrop alors même qu'il y a une VG là-bas sur les Astrotec Lyra!!!
(En fait, le rafraîchissement avorte et je me retrouve devant une page blanche...)
J'ai ce problème depuis hier. Cela s'est arrêté cette nuit... et ça a recommencé ce matin: problème de connexion au serveur?
(En fait, le rafraîchissement avorte et je me retrouve devant une page blanche...)
J'ai ce problème depuis hier. Cela s'est arrêté cette nuit... et ça a recommencé ce matin: problème de connexion au serveur?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
jecr a écrit :Un comète a frôlé Mars, et qui ils invitent pour en parler au JT?
On a des astrophysiciens balèzes (dont Hubert Reeves qui a plus de 80 ans est toujours là quand il s'agit de vulgarisation scientifique), et on a le droit à .... un frère Bogdanov! :'(
Mais brûlez cet ersatz de scientifique.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Testé à l'instant (via Chrome), pas de souciDarkZenith a écrit :Je n'arrive plus à me connecter à Massdrop alors même qu'il y a une VG là-bas
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
OK, ce doit être un problème de navigateur, alors (ou de plug-in): je suis sous Firefox.Telcar a écrit :Testé à l'instant (via Chrome), pas de souci :'(DarkZenith a écrit :Je n'arrive plus à me connecter à Massdrop alors même qu'il y a une VG là-bas
Merci, Telcar!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
P***** de Paypal MEEEEEEEEERRRRRDE...
J'arrive pas à payer la deuxième partie du 4-45 sans aucune raison logique...
J'arrive pas à payer la deuxième partie du 4-45 sans aucune raison logique...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Il est frais mon topic !
Oh putain, dur dur.Ony a écrit :P***** de Paypal MEEEEEEEEERRRRRDE...
J'arrive pas à payer la deuxième partie du 4-45 sans aucune raison logique... :@@
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
si tu veux je te paye ce qu'il reste à régler et je récupère le produit
sérieux tu dois avoir les boules Ony. So bad
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je reprends le train pour aller suivre mes cours depuis lundi. Lundi grève sauvage, Mardi grève sauvage, mercredi.. . Après consultation des préavis de grève : du 7 au 23 novembre, il peut y avoir grève n'importe quand, le 15 décembre grève nationale et il y a des grèves provinciales de prévues aussi. Merci la SNCB