Je faisait ça quand je vivait sur mon voilier, maintenant que je suis en appartement je continue...
Comme ca pas de problèmes!

Exactement!kirasd69 a écrit :Bah le chat va se faire engueuler à ta place, et il va pas comprendre pourquoi.Buzthafuzz a écrit : C'est très con, mais c'est juste parce que je n'ai pas envie de me faire engueuler. Le chat s'en fout complètement.
Aucune compassion pour les chats hein... Pauvre chat...Buzthafuzz a écrit : Exactement! :mrgreen:
De toutes façons, grâce à man, tout va s'arranger.
Sûr de toi? Cette video a pourtant fait le tour de la planète à l'époque.Vic a écrit :Parce que les chats ont de la compassion pour nous ? Ont ils déjà sauvé quelqu'un. Sert à rien ces bestioles... ^_^
Les chats sont bien plus intelligent qu'on ne pense. Mais il faut en être digne ^^Vic a écrit :Parce que les chats ont de la compassion pour nous ? Ont ils déjà sauvé quelqu'un. Sert à rien ces bestioles... ^_^
C'est tellement rare que lorsque ça arrive ça fait le tour du mondeJulien a écrit :Sûr de toi? Cette video a pourtant fait le tour de la planète à l'époque. :rouge:Vic a écrit :Parce que les chats ont de la compassion pour nous ? Ont ils déjà sauvé quelqu'un. Sert à rien ces bestioles... ^_^
[video][/video]