Bien volontiers Cocolinho, par MP si tu préfèrescocolinho a écrit :Je crois qu'il y a un topic quelque part a ce sujet.
Quand j'ai un clavier je peux te donner des détails je l'utilise régulièrement depuis quelques années
Donc où est le biais ?DarkZunicorn a écrit :Shipito te demande de toute façon de remplir un formulaire de déclaration douanière...
Ça peut servir à tous je penseStorm a écrit :Bien volontiers Cocolinho, par MP si tu préfères :jap:cocolinho a écrit :Je crois qu'il y a un topic quelque part a ce sujet.
Quand j'ai un clavier je peux te donner des détails je l'utilise régulièrement depuis quelques années
+1asters a écrit :Ça peut servir à tous je penseStorm a écrit :Bien volontiers Cocolinho, par MP si tu préfères :jap:cocolinho a écrit :Je crois qu'il y a un topic quelque part a ce sujet.
Shipito ne sert pas à contourner la douane mais à se faire (ré)expédier des produits des USA qui ne sont normalement pas envoyés en France... C'est un service légal qui consiste en une adresse postale sur place doublée d'un suivi.Storm a écrit :Donc où est le biais ?DarkZunicorn a écrit :Shipito te demande de toute façon de remplir un formulaire de déclaration douanière...
À qui à Shipito même ??Td310 a écrit :Ça reste du déclaratif... Tu peux demander d'enlever la facture aussi... 8-)