Topic officiel des footeux.
Enfin du foot!
Le Danemark, c'est certes pas sexy du tout, mais faut leur reconnaître une chose sur ce match, c'est leur capacité à complètement endormir leur adversaire puis créer le danger ponctuellement avec de brefs changements de rythme. Et la Croatie tombe beaucoup trop facilement dans le piège.
Dur de maintenir l'éveil sur ce match...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Illustration parfaite du fait que supprimer la double peine peno + carton rouge, c'était une idée pourrie. C'est surréaliste ce qu'il vient de se passer.
Jolie séance de tirs au but. Les gardiens ont été très très bons !!
Une sur deux. (Les danois ont fait une meilleur match que les Russes et auraient presque pu passer, alors que les Russes... Beurk !!)
Qui aurait regarder Russie/Danemark franchement?....à part certain ici qui sont heureux de voir l’équipe d’Espagne perdre....
Ah, je sais plus trop où me placer du coup, vu que je ne suis pas assez tordu pour perdre 1h45 voire plus sur un Russie Danemark, mais je serai TOUJOURS heureux de voir l'Espagne perdre tant qu'elle sera composée de mecs aussi détestables que Ramos, Piqué, Busquets, et last but not least, Diego Costa
Pareil, tout pareil.
L’Espagne, ses footballeurs truqueurs, ses clubs manipulateurs, ses médias torchons, leur passe à 10.
L’Espagne, ses footballeurs truqueurs, ses clubs manipulateurs, ses médias torchons, leur passe à 10.
L’Espagne c’est aussi Isco, Asencio ou Iniesta : sa dernière coupe du monde, lui qui a tout gagné en club ou avec la Roja, un grand joueur qui aurait du avoir un ballon d’or en 2010, bref ici on parle de football mais peux savent de quoi ils parlent en faite.
Ça doit être aussi simple que ça en effetClimax a écrit :bref ici on parle de football mais peux savent de quoi ils parlent en faite.
J’ai rien contre Iniesta (tu aurais pu citer Xavi aussi), je ne suis même pas jury France Football.
Disons que ne pas aimer une équipe pour 3/4 joueurs qu’on aime pas c’est assez simpliste tu ne trouves pas?, et on parle même pas du type de jeu que joue l’équipe, donc bon c’est toi qui simplifie un peux trop à mon goût.
+1, je me réjouis aussi de voir ce style de pays et style de football être sorti, enfin la fin de cette génération dorée (ça, il faut le reconnaitre, ils ont été forts, aussi).ZeDuK a écrit :L’Espagne, ses footballeurs truqueurs, ses clubs manipulateurs, ses médias torchons, leur passe à 10.
Mentalité typiquement française de rabaisser ( voir tabasser ) pour se rassurer, et donc ?, c’est quoi le but?, que l'Espagne perde c’est le football, vu les stats on ne peut pas dire qu’elle le mérite non?, un minimum d’objectivité, de réflexion dans l’explication de la défaite de l’équipe d’Espagne c’est trop demandé ?, ha oui on est au bistrot c’est trop demandé sûrement.