Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

moi qui avait fait de l'Uruguay mon favori et mon chouchou pour la victoire finale ; entre la blessure de Cavani et le fait qu'ils affronteront la France en quart, me voilà bien embêté :-?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et pour Suarez je ne comprends comment il peut finir chaque match.
Il passe son temps à simuler et sur chaque ballon en l air il ne le joue jamais préférant faire le dos rond ou bien se déporter volontairement sur l adversaire pour simuler

Normalement c est obstruction systématique.

Et simulation c est jaune non .
En plus il y a plein de vidéos on le voit très bien.

Bref ça promet un match horrible contre l Uruguay. Les pires tricheurs et truqueurs de la terre.

Allez un petit Brésil Mexique cet après midi qui sera peut être plus vivant que les matchs d hier.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Moi je suis bien contente que l'Espagne se soit faite sortir. Elle n'a pas été capable d'apprendre de ses erreurs et s'est reposée sur des lauriers fanés,comme l'Allemagne.

1029 passes pour un seul but, CSC qui plus est c'est ridicule. La défense par la passe à dix ça m'a toujours dégouté.
Kooka

Message par Kooka »

"ça promet un match horrible contre l'Uruguay" c'est exactement ce qu'a dit Griessmann en conférence :
«Le match va être chiant»

En seconde période, samedi, à 4-2, Lucas Hernandez a fait un appel et vous lui avez demandé de ne pas monter. Ce sont les consignes à l'Atlético ? Et en quoi le match contre l'Uruguay, vendredi, sera aussi un affrontement contre l'Atlético ? (Il sourit) Lui, il sait ça, il est habitué ! Il sait que quand il y a deux buts d'avance, on n'a pas besoin de lui (sourire). Ça va être ça (contre l'Uruguay), eux ils vont jouer leur match, ils vont prendre leur temps, ils vont tomber, ils vont aller sur l'arbitre. C'est leur jeu et c'est ce qu'on fait, nous, à l'Atlético. Il va falloir s'habituer à ça, parce que le match va être chiant. Ils vont vouloir nous amener de leur côté, il faudra être calme et faire jouer cette défense.
Il sait de quoi il parle (cf Athletico), donc au moins les Bleus sont prévenus, à eux de ne pas tomber dans ce "piège" si évident.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Fabaaroan a écrit : Bref ça promet un match horrible contre l Uruguay. Les pires tricheurs et truqueurs de la terre..
En même temps les deux buts de Cavani en huitième sont justes magnifiques et sans truquages :(l)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

Cavani n'a pas cet esprit là. C'est un guerrier et un combattant, il parle beaucoup trop à l'arbitre (au PSG :@@ ) mais il se bat sur le terrain à chaque minute de jeu sans truquer ni simuler (ou peu, en comparaison avec certains). Il est "propre" et "sain" sur le terrain, clairement. (Y)
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Un lien intéressant surtout pour ce que dit Xavi sur les passes.

http://www.sofoot.com/espagne-la-chute- ... 57871.html
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

jxh a écrit :
Fabaaroan a écrit : Bref ça promet un match horrible contre l Uruguay. Les pires tricheurs et truqueurs de la terre..
En même temps les deux buts de Cavani en huitième sont justes magnifiques et sans truquages  :(l)
Vous verrez bien.
Si vous n aimez pas le foot pour les simulations vous serrez servi.
Après effectivement on les connait bien c est leur jeu.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Allez mater du hand si vous voulez un sport spectaculaire à chaque action de jeu :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Pas mal Brésil Mexique... Et ma fille vient de me poser une devinette : Mr et Mme Neymar ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Jean !
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par harpX »

Un gosse qui pleurniche et qui se roule par terre?
Kooka

Message par Kooka »

Davi Lucca
Le vrai prénom de son fils :PP
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

[video][/video] :bravo:

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Buzthafuzz a écrit :Pas mal Brésil Mexique... Et ma fille vient de me poser une devinette : Mr et Mme Neymar ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Jean !
Jean :mrgreen:

Ok je sors...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Le Japon qui ouvre le score !! :bravo: Le poteau pour la Belgique 2mns plus tard !! :bravo: Ca y est ça s'emballe ce match, la fin va être intéressante on va voir ce qu'a vraiment la Belgique dans le ventre (ou pas). :lol:

edit : 2-0, la Belgique est sonnée !! :8 :8
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »