Topic officiel des footeux.
En même temps une défense à trois en coupe du monde...
Édit : le second but belge est superbe.
Édit : le second but belge est superbe.
2-2
Édit : les Belges ont fait le forcing, 2-3 à la 94eme, incroyable fin de match !
Édit : les Belges ont fait le forcing, 2-3 à la 94eme, incroyable fin de match !
Quel super match!
J’ai pris un de ces pieds!
J’ai pris un de ces pieds!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Joli drame, en effet.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les pauvres japonais qui ont tout donnés et ont eu la possibilité de mettre le troisième à un moment... Dur. C'est le foot.
Bravo à eux pour la combativité, un beau match propre, respectueux dans l'esprit mais tout de même dense : comme quoi c'est possible.
Bravo à eux pour la combativité, un beau match propre, respectueux dans l'esprit mais tout de même dense : comme quoi c'est possible.
Oui, quasiment pas de fautes, pas de pleureuses, des rebondissements et un dénouement atrocement magique!
Magnifique!
Magnifique!
Ouais, tout l'inverse de Angleterre - Colombie de ce soir On parle de Neymar mais je crois pas qu'il y a eu un match avant celui là où les joueurs passaient autant de temps à "tomber" soit à la moindre "touchette", soit en simulation, et des deux côtés si j'ai bien vu, ça n'a pas arrêté de tout le match, à part peut être sur la fin de la deuxième mi-tempsmaxwell a écrit :Oui, quasiment pas de fautes, pas de pleureuses, des rebondissements et un dénouement atrocement magique!
Magnifique!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi je dirais Russie - Angleterre, je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils vont passer les russes
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi je vois Croatie - Suède
Perso je vois pas la suède sortir l'angleterre (tient c'est marrant ça, le correcteur d'orthographe me souligne "angleterre" parce que pas de majuscule mais pas "suède" ), je suis déjà surpris qu'ils soient arrivés là
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un arbitre argentin pour France Uruguay ?
C'est marrant je me suis dis la même chose
C'est n'importe quoi parce que même s'il veut être impartial s'il y a la moindre décision polémique ça va faire jaser C'est pas lui rendre service
C'est n'importe quoi parce que même s'il veut être impartial s'il y a la moindre décision polémique ça va faire jaser C'est pas lui rendre service
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vous voulez dire qu'il va avantager la France ?
LOL
C'est le pays que l'on vient d'éliminer et un voisin du pays contre qui ont va jouer... Aucun risque de collusion, nnnnooooonnnnnnn.
Pourquoi tenter le diable ? La FIFA aime jouer avec le feu.
C'est le pays que l'on vient d'éliminer et un voisin du pays contre qui ont va jouer... Aucun risque de collusion, nnnnooooonnnnnnn.
Pourquoi tenter le diable ? La FIFA aime jouer avec le feu.