Bla bla bla bl... vous avez compris.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Happy Christmas
Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez été gâtés d'amour et de bonnes choses !
Merry Christmas à tous et à toutes vos familles.
Mangez bien et buvez bien pour fêter ça (pas trop bien sûr)
Mangez bien et buvez bien pour fêter ça (pas trop bien sûr)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Comme d'hab chez moi, les gamins pourris/gâtés :
- ordi portable pour le grand (12ans), faut dire que maintenant y a besoin d'accéder a internet pour voir les devoirs, valider ce qui est fait, voir pour les révisions, contenu des cours... C'est limite obligatoire et comme j'en avais marre qu'il doive prendre le mien... Bon c'est un cadeau de l'ensemble de la famille hein,
- "vrai" (61 touches) piano/synthé pour le plus petit (5 ans), il prend des cours d'apprentissage de musique a domicile avec un vieux truc pour petit (2-3 ans, une dizaine de touches...) qui est déjà limite vu son envie et enthousiasme pour apprendre du coup je vais également m'y remettre un peu
Bon et pis bien sûr pleins d'autres jouets plus "petits" parce que bien sûr, ces deux là ne suffisaient pas encore du bordel a la maison, comme si c'était pas déjà surchargé de bazar a enfants...
Et moi ba rien, mais bon si on m'avait demandé j'aurais dis rien de toute façon, parce que bon quand j'ai envie d'un truc je me l'achète ou alors j'attends d'avoir la tune pour me l'acheter...
- ordi portable pour le grand (12ans), faut dire que maintenant y a besoin d'accéder a internet pour voir les devoirs, valider ce qui est fait, voir pour les révisions, contenu des cours... C'est limite obligatoire et comme j'en avais marre qu'il doive prendre le mien... Bon c'est un cadeau de l'ensemble de la famille hein,
- "vrai" (61 touches) piano/synthé pour le plus petit (5 ans), il prend des cours d'apprentissage de musique a domicile avec un vieux truc pour petit (2-3 ans, une dizaine de touches...) qui est déjà limite vu son envie et enthousiasme pour apprendre du coup je vais également m'y remettre un peu
Bon et pis bien sûr pleins d'autres jouets plus "petits" parce que bien sûr, ces deux là ne suffisaient pas encore du bordel a la maison, comme si c'était pas déjà surchargé de bazar a enfants...
Et moi ba rien, mais bon si on m'avait demandé j'aurais dis rien de toute façon, parce que bon quand j'ai envie d'un truc je me l'achète ou alors j'attends d'avoir la tune pour me l'acheter...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Joyeux Noël à a tous les TNiens.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
ttaazz a écrit :Comme d'hab chez moi, les gamins pourris/gâtés :
- ordi portable pour le grand (12ans), faut dire que maintenant y a besoin d'accéder a internet pour voir les devoirs, valider ce qui est fait, voir pour les révisions, contenu des cours... C'est limite obligatoire et comme j'en avais marre qui doive prendre le mien... Bon c'est un cadeau de l'ensemble de la famille hein,
- "vrai" (61 touches) piano/synthé pour le plus petit (5 ans), il prend des cours d'apprentissage de musique a domicile avec un vieux truc pour petit (2-3 ans, une dizaine de touches...) qui est déjà limite vu son envie et enthousiasme pour apprendre :hb: du coup je vais également m'y remettre un peu :loool:
Bon et pis bien sûr pleins d'autres jouets plus "petits" parce que bien sûr, ces deux là ne suffisaient pas (N) encore du bordel a la maison, comme si c'était pas déjà surchargé de bazar a enfants...
je te comprend bien, même histoire chez moi avec 2 jumelles de 12 ans et le grand à 14 ans, ils m'ont fissuré entre tel, ordi, fringues et chaussures !! et tout pareil sur ta conclusion ..
Sinon Joyeux Noêl à tous !!
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Faut pas mentir ttaazz, t'as eu un cadeau (empoisonné certes mais quand même).
Bienvenue dans la grande aventure du contrôle parental :D
Allez balancez les cadeaux, on veut les pulls moches et les tasses kitch
J'ai eu un gel douche (Boss The Scent) et un truc pour détacher les chariots à Carrouf (j'en avais déja un mais il était capricieux, a premiere vue celui ci fonctionnera mieux), pas mécontent je suis.
Allez balancez les cadeaux, on veut les pulls moches et les tasses kitch
J'ai eu un gel douche (Boss The Scent) et un truc pour détacher les chariots à Carrouf (j'en avais déja un mais il était capricieux, a premiere vue celui ci fonctionnera mieux), pas mécontent je suis.
Tu parle de l'ordi ou du clavier ?Squyzz a écrit :Faut pas mentir ttaazz, t'as eu un cadeau (empoisonné certes mais quand même).
.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
sinon pas de flamenco dans les PA, j'avais pourtant fais ma liste au père noel du 94 ...
ahhh déçu de ce noël ..
ahhh déçu de ce noël ..
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, j'ai eu une angine et ma femme une bronchite... Noyeux Joël !
(Mais, heureusement, je m'étais offert mes petits cadeaux à l'avance : un bon whisky japonais et des Kanas Pro... )
(Mais, heureusement, je m'étais offert mes petits cadeaux à l'avance : un bon whisky japonais et des Kanas Pro... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Moi j’ai eu un cadeau, et il tue tout.
Ps: le pire c’est mon fils. Le mec a été blindasse de cadeaux dans tous les sens. Aucune réaction. Rien. Même pas un sourire. Bon alors ok, il a pas encore 5 mois, mais quand même. Les jeunes ne respectent plus rien !
Ps: le pire c’est mon fils. Le mec a été blindasse de cadeaux dans tous les sens. Aucune réaction. Rien. Même pas un sourire. Bon alors ok, il a pas encore 5 mois, mais quand même. Les jeunes ne respectent plus rien !
Dernière modification par MrButchi le 25 déc. 2018 13:26, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ma copine m'a offert le DM 8 brins de Coco, super avec les VE8 !
J'ai reçu une caisse de pâtés Henaff ^^, un pull qui heureusement n'est pas dans le thème de Noël et un Leatherman Wave, je m'étais fait embarquer le mien à l'aéroport de Nantes
J'ai reçu une caisse de pâtés Henaff ^^, un pull qui heureusement n'est pas dans le thème de Noël et un Leatherman Wave, je m'étais fait embarquer le mien à l'aéroport de Nantes
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je n'y avais pas pensé mais les deux en fait :Dttaazz a écrit :Tu parle de l'ordi ou du clavier ?Squyzz a écrit :Faut pas mentir ttaazz, t'as eu un cadeau (empoisonné certes mais quand même).
.
MrButchi a écrit :Moi j’ai eu un cadeau, et il tue tout.
Vic a écrit :Ma copine m'a offert le DM 8 brins de Coco, super avec les VE8 !
J'ai reçu une caisse de pâtés Henaff ^^, un pull qui heureusement n'est pas dans le thème de Noël :p et un Leatherman Wave, je m'étais fait embarquer le mien à l'aéroport de Nantes :'(
Ah leatherman, j'en ai un qui me sert principalement au taf et j'adore
Honnêtement l'ordi je m'en servirais pas, j'ai déjà un MacBook pro 15" et depuis peu un iPad pro qui prendra peut être le remplacement du MacBook.Squyzz a écrit :Je n'y avais pas pensé mais les deux en fait :Dttaazz a écrit :Tu parle de l'ordi ou du clavier ?Squyzz a écrit :Faut pas mentir ttaazz, t'as eu un cadeau (empoisonné certes mais quand même).
.
Pour le clavier c’est un peu différent, maintenant qu’il est là effectivement je vais m’y remettre (sérieusement ) mais s’il n’avait pas été offert à mon fils, je n’en aurais sûrement jamais racheté, du moins pas avant quelques années.Mais oui au final c’est un peu un cadeau pour moi aussi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro